Tout peut s'arrêter
Les blogs et mes cours de yoga me font vivre des instants de vie avec beaucoup d'entre vous et cela me conforte dans cette appréhension de l'impermanence des choses et des événements. Une vie peut basculer en un instant et rien ne sera plus comme avant.
Je pense à vous Witney, Célestine, Eki Eder, Cathy, Ariaga qui animent ou ont animé un blog. Tout change, tout se transforme à travers les épreuves et la douleur. On en réchappe souvent et on en sort grandi après avoir digéré ces instants. Oui la vie est un mystère et ne peut se programmer. Oui la vie peut être riche malgré cette menace constante qui pèse sur nos épaules. C'est comme un fil sur lequel on avance et qui peut lâcher à chaque instant.
Je pense à vous Paulette, Dominique, Nayla, Edith qui suivez mes cours de yoga. Je connais vos souffrances et je les ressens. Mes mots sont peu de choses. Je suis un spectateur de vos émotions . Je vous écoute et j'essaie de vous aider tant bien que mal.
Tout est éphémère, même la vie. Seul le temps et le vent continent leur route. Il faut avoir cette conscience que tout peut s'arrêter !!
Daniel