Pourquoi cette famille ?
Suite à mon texte d'hier, j'ai reçu ce message de mon amie Marie Christine. Je le diffuse pour son intérêt et son originalité Je partage bien entendu ces propos sur le Karma
Nous naissons dans la famille qui a les caractéristiques dont nous avons besoin pour évoluer. Parfois nous choisissons nous-mêmes, avant de nous incarner, les difficultés à rencontrer sur terre pour cette évolution. Après, comme nous sommes frappés d'amnésie, nous trouvons ces conditions injustes ! On ne comprend pas. En fait, c'est dans le but de travailler sur nous pour résoudre un karma.
Je me suis posé beaucoup de questions sur ma propre mère. Elle est partie en emportant toutes les réponses. Mais je crois qu'en fait, elle ne les avait pas non plus. Aujourd'hui, peu importe ! Elle a simplement été un être qui a rempli son rôle dans un enchaînement d'évolution spirituelle.
J'ai fini par comprendre que les liens du sang ne sont pas les plus importants. Ce sont les liens de l'âme qui le sont. Parfois ils coïncident, parfois non.
Enfant, j'ai adulé ma mère, je l'ai aimée d'un amour inconditionnel. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Puis je me suis rendu compte qu'elle ne me donnait pas un dixième de ce que je lui donnais. Elle était dans l'égocentrisme pur.
Devenue adulte, cela m'a fait comprendre que la vraie mère n'est pas la mère de sang mais la Mère divine. J'adorais la fausse mère et je négligeais la vraie. Cela m'a été révélé dans un rêve me signifiant que la traditionnelle fête des mères du mois de mai était une fausse date.
Quelles que soient les générations, les hiérarchies, les âges, nous sommes tous les enfants de nos Parents divins. Toute autre idolâtrie est un leurre.
Marie Christine