Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
1 avril 2019

Soyez le changement du monde

En allant dans mes archives, j'ai retrouvé  ce texte écrit  le 16 juin 2014 exactement. Je trouve qu'il est plus que jamais d'actualité !!

 

transformation

Les jours et les mois passent et la transformation du monde se poursuit. Elle est invisible aux yeux de certains et pourtant bien réelle. Que ceux qui sachent voir, accompagnent cette transformation. Le cosmos a  ouvert ses portes pour déverser sur la terre une énergie nouvelle.

Ne restez pas repliés sur vous-mêmes, mais, bien au contraire, ouvrez vous, ouvrez votre cœur, soyez disponibles et cultivez votre lien avec l’univers. Vous tisserez alors des fils invisibles et énergétiques de reliance qui dynamiseront l’évolution en cours.

Ces fils, ainsi crées, seront les transmetteurs de cette énergie nouvelle qui commence à descendre, exactement comme les méridiens qui irriguent le corps car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Vous pouvez même faire encore plus : vous pouvez donner à votre lien personnel avec le cosmos une vibration particulière et encore plus bénéfique en appelant et en recevant des stimulations et pensées positives. Bannissez les pensées négatives et ayez foi en l’avenir. Les transformations ne peuvent survenir qu’en abandonnant les schémas anciens. Soyez les créateurs de votre avenir.

Oui le monde poursuit sa mue et cette mue est d’une puissance inouïe. Regardez autour de vous : les institutions commencent à être réformées, les habitudes de consommation changent, le rapport à la nature évolue.

Des voix s'élèvent de plus en plus pour condamner les injustices et les privilèges. Ceux qui sont attachés au passé seront malheureux et vont tenter de résister. Apprenez doucement à changer vos habitudes car rien ne sera comme avant. Soyez le changement du monde.

 

Daniel et sa petite voix

Commentaires
E
Comment se détacher du passé ? En l’oubliant complètement ? en amenant avec soi les personnes qui ont fait partie ou bien les laisser dans le passé? en allant loin, seul avec des personnes nouvelles?
Répondre
D
La course en avant toujours plus vite( la 5G) ! Stop !
Répondre
K
Oui la maladie fait réfléchir, remet les priorités dans le bon ordre.<br /> <br /> Et voici une bonne nouvelle : "Bruxelles dit non à la 5G" (quel courage)<br /> <br /> https://takebackyourpower.net/brussels-first-major-city-to-halt-5g-due-to-health-effects/?fbclid=IwAR0kvLrOHbBs74njwP1ux1cZded1GRauq_XKsNPlC-WSKFgZnL2kKcQkz4s
Répondre
D
Tout changement implique forcément des résistances car les transformations génèrent des remises en cause très fortes pour certains !
Répondre
D
un texte qui me dégage des ferraillements entre les uns, les autres, brexit, gilets jaunes, migrants... L'ouverture est nécessaire, même si nous rencontrons des résistances. Merci pour le livre bien reçu avant d'être lu. Bises
Répondre
G
J'ai bien cru que je n'arriverai pas à voir ton blog car j'avais "service impossible" donc ta ta page ... Je suis de retour devant mon ordinateur, mais j'ai sans doute quelques problèmes, il veut sans doute poursuivre la pause ! Bon mardi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Tu es gentil (c'est vrai !) de venir me voir, car je ne suis plus abonnée à ta page et ne réussis pas à me réabonner... Toutefois il ne m'est pas difficile de te retrouver dans mes liens. Etant gémeaux, je suis de nature très variable et pour stabiliser mon mental ce n'est pas simple. J'ai aussi, comme tu le sais, un côté très réactif (peut-être l'ascendant Balance ?) qui me fait systématiquement prendre le contrepied de ce que je lis. Ainsi quand je te lis, je pense aussitôt que ce que tu dis, les hommes l'ont toujours dit et toujours ressenti, et qu'il n'y a pas de raison que nous soyons plus près de la réalisation qu'à toute autre époque du monde. Par contre (et il est vrai que si l'on considère que NOUS SOMMES l'Univers, alors il y a forcément une évolution et une marche en avant !), je ne puis m'empêcher de penser que ce message est vrai, pour nous qui sommes actuellement dans ce présent prêt à éclore. En effet, pour quand serait l'épanouissement, si ce n'est pour MAINTENANT ? Bises, cher sage Daniel.
Répondre
E
rien ne se perd, tout se transforme continuellement...<br /> <br /> merci pour ce texte.<br /> <br /> Bonne soirée Daniel
Répondre
C
cinq ans se sont écoulés ... et progressivement l'avenir est devenu présent ... il reste cependant un long, long chemin à parcourir !<br /> <br /> amitié .
Répondre
P
Il nous faut toujours faire de la place pour accueillir le nouveau et chasser les peurs de l'inconnu... Ton billet est effectivement toujours d'actualité. Tu es guéri ? Je te le souhaite, bel après midi Daniel. brigitte
Répondre
L
Coucou Daniel<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ! j'aime ce que tu écrits ! Dans la Bible, il est écrit que "la Terre est dans les douleurs de l'enfantement !" ce qui rejoint qq peu ce que tu énonces.... <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
""les institutions commencent à être réformées, les habitudes de consommation changent, le rapport à la nature évolue.""<br /> <br /> <br /> <br /> Je retiens cette phrase en particulier. Cela ne fait que s'accentuer. Il y a une plus grande conscience des enjeux un peu partout.<br /> <br /> J'entendais ce matin qu'en Suède on prenait moins l'avion, au profit du train...<br /> <br /> petit à petit la conscience collective s'accroît…<br /> <br /> info que l'on trouve ici :<br /> <br /> https://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/en-direct-du-monde/en-suede-la-honte-de-prendre-l-avion-gagne-du-terrain-la-frequentation-des-aeroports-baisse-au-profit-des-gares_3237925.html
Répondre
G
Bien d'accord: "lestransformations ne peuvent survenir qu'en abandonnant les schémas anciens"
Répondre
D
Oui ce serait bien de publier ces messages que tu as reçus. Sans t'obliger, peut être pourrais tu m'en adresser quelques uns sur ma messagerie personnelle. Tout ce qui vient d'ailleurs m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> En tout cas je t'encourage à faire un blog spécifique. Je suis sûr de son intérêt!
Répondre
M
Cela fait du bien de lire des paroles qui élèvent l'âme sur un blog. Merci Daniel de partager avec nous ce que te dit ta petite voix. <br /> <br /> j'ai la moitié d'un petit cahier rempli de ce genre de messages que j'écrivais comme sous la dictée mais ils sont manuscrits et mon ou mes blogs encore en vie ne sont pas en adéquation pour publier ce genre de messages. Un jour peut-être ? Un nouveau blog ? J'y songe parfois mais ce n'est pas encore d'actualité pour le présent.
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter