Annie Lauro à l'Espace 34
Nous organisons régulièrement, à l’Espace 34, des expositions de peinture. Chaque peintre peut exposer ses toiles gratuitement pendant un mois. La contrepartie est un pourcentage qui nous est attribué si l’artiste vend ses étoiles.
Mercredi soir lorsqu’Annie Lauro est arrivée avec son camion pour venir entreposer ses œuvres à l’Espace, avant l’installation du lendemain, je l’ai fraîchement accueillie, n’étant pas très aimable. Ses toiles étaient très grandes et je me demandais bien comment tout cela allait être installé et si les murs n’allaient pas trop être chargés. J’ai failli lui demander de remballer le tout.
Et puis, il faut le reconnaître, l’exposition est très belle d’autant que ses peintures évoquent bien souvent une recherche spirituelle. Et puis Annie Lauro est une artiste confirmée et reconnue qui attire du monde à l’Espace 34. Voici trois de ses œuvres parmi une création riche, variée et mystérieuse.
Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours passer à l’Espace. Annie est souvent là.
« L’Art a un pouvoir transcendental. Je parle, bien sûr, de l’Art véritable qui relie l’Esprit et la Matière, puis élargit les horizons qui ouvrent les consciences à la dimension universelle de l’Esprit, mettant en jeu symboles, archétypes, mythes, contes et légendes.
Son langage incite celui qu’il attire à un travail sur soi. »
Annie Lauro
Le jardin du jeu divin