Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
24 mai 2017

Un être multidimensionnel

 

 

 

papillon

 

 

N'imaginez pas un seul instant que vous êtes seulement  un corps physique, un corps constitué de chair et d'os. Vous êtes bien plus que cela. Vous êtes un être multidimensionnel car vous avez aussi , une âme, une conscience, des corps subtils et même des antennes extrasensorielles qui vous permettent d'avoir , parfois, des intuitions fulgurantes. En réalité votre potentiel est grand mais beaucoup ne le savent  pas, englués qu'ils sont dans la matière. Ils sont comme une chenille qui décide de rester une chenille. Pourtant s'ils le voulaient, la chenille pourrait se transformer en chrysalide pour devenir un magnifique papillon. Alors la vie serait toute autre. Délivré de sa prison le papillon peut s'envoler, butiner les fleurs, se laisser porter par le vent, être libre...Libre !!

Oui , apprenez à donner à votre vie une dimension plus large, plus holistique. Il serait dommage de traverser l'existence, enfermé dans la matière, cloué par une lourdeur qui vous tasse et vous englue.

Déployez vos ailes, sortez votre périscope, ouvrez les portes de votre être, connectez vous à l'Univers. Ne restez pas centrés sur votre Moi. Ce n'est pas lui qui va vous enrichir ni participer à votre évolution spirituelle.....

Daniel et sa petite voix

La musique que vous écoutez a été composée et enregistrée par Bernard Tabanous.

 

Commentaires
D
Lorsque tu es sur mon blog, tu regardes la colonne de droite. Tu descends et tu vois un rectangle allongé avec une flèche au milieu. Tu cliques sur la flèche.
Répondre
D
je n'ai pas la chance d'écouter ta musique. Bises.
Répondre
G
A nous de transformer la chenille en papillon<br /> <br /> Ce n'est pas toujourssimple
Répondre
G
Superbe texte ... J'ai beaucoup apprécié sa lecture ! Bonne fin de journée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
Voir la vie dans son ensemble, ses hauts et ses bas, son beau temps et son mauvais. La vie n'est pas une simple règle arithmétique mais un tout prodigieux et fantastique.
Répondre
M
Ah Daniel, les programmes scolaires sont à revoir pour apprendre l’essentiel !
Répondre
P
Oui, comme ce serait dommage et comme ce serait triste il me semble... Tu exprimes très bien les choses, merci Daniel. Belle journée à toi, à bientôt. brigitte
Répondre
G
Exactement...très bien expliqué.. Y a plus qu'à... HAHA<br /> <br /> merci...
Répondre
M
Sympathique petite voix de Daniel ! Elle est lumineuse, bonjour à toi.
Répondre
L
C'est merveilleusement bien écrit et bien pensé. <br /> <br /> Je crois que je suis un papillon je ressens souvent avec force les sentiments les ressentis autour de moi et ce ne sont pas les jeux de mon imagination la preuve apparaît. <br /> <br /> On me le dit souvent j'ai un don....
Répondre
D
Bon. J'ai bien lu ta réponse à mon commentaire sur ton avant-dernier message et aujourd'hui tu parles d'ailes. Donc, si je te suis bien, pour voler, il me faut des ailes, et un petit moteur dans le dos. Je vais donc regarder pour le petit moteur et je te donne des nouvelles. ;-) merci pour ce beau message et belle fin de semaine. Bises alpines.
Répondre
M
Nietzsche disait : "j'aime la vie, celle des papillons et des bulles de savon ... et tout ce qui leur ressemble parmi les hommes "<br /> <br /> !<br /> <br /> amitié .
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter