Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
1 décembre 2021

Surfer sur la cinquième vague

piqure

Elle est bien là. Tous les clignotants sont au rouge…….Et voilà que surgit un nouveau variant !

C’est donc contraint et forcé que j’ai pris rendez vous pour ma troisième dose de vaccin. Les deux premières doses n’ont pas été une grande réussite. Certes je n’ai pas encore attrapé le virus. C’est déjà bien ! mais des douleurs musculaires continues, désagréables, malmènent mon corps depuis l’injection de la deuxième dose.

Une troisième piqure, comme un sésame pour vivre une vie sociale normale. Je vais donc y passer !!

Alors je vais prendre mes dispositions pour annihiler tous les effets secondaires éventuels. Je vais commander un composé de Glutathion et de vitamine C ainsi que du magnésium. Je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul à avoir cette idée car lorsque j’ai voulu commander du Glutathion sur le site interne auquel je recours de temps en temps pour acheter des produits naturels, le Glutathion était en rupture de stock…….

Outre le fait d’avoir créé des centres de vaccination, je suggère la mise en place de centres d’information pour apprendre à renforcer et stimuler son système immunitaire.

Vaccin oui ! Mais tentons également d’autres approches…….Et si on demandait aux non-vaccinés de rester confinés chez eux ?( Je plaisante bien sûr !)

Commentaires
E
En effet, Kéa...<br /> <br /> ça retourne pour finir !<br /> <br /> Eh bien, je ferai tout pour ne pas être cette Lucie là !<br /> <br /> Y parait, par chez nous que les amendes risquent de tomber grave...<br /> <br /> Qu'à cela ne tienne... Je me prépare déjà à être sur la paille.<br /> <br /> Pas grave, je suis encore trop grasse...<br /> <br /> Même dans le trépas, je serais fière de rejoindre les vibrations de Liberté de ceux qui sont morts pour défendre nos libertés.<br /> <br /> C'est peut-être la seule chose que j'aurais fait de bien ici-bas.
Répondre
K
Ça s'appelle "la stratégie des petits pas" et le passeport sanitaire est un des premiers pas vers ceci : <br /> <br /> https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire<br /> <br /> Lorsqu'on s'intéresse le moindrement à l'Histoire, c'est facile de voir où la situation actuelle mène.
Répondre
M
Donc, si vous n'avez que deux doses, vous serez classés à l'hôpital comme "non vacciné". Voilà qui permet d'augmenter les statistiques.
Répondre
F
J'ai reçu ma 3ème dose la semaine dernière. Juste une petite douleur classique à l'endroit de la piqûre, comme avec la première dose par contre, après la seconde dose il y a 5 mois et demi, la douleur dans le bras était bien plus prononcé, je ne pouvais quasiment pas le bouger. Mais ça n'avait duré que 48h, ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il semblerait quasiment acquis que le virus serait propagé aussi par les enfants, qui développent très rarement des formes inquiétantes de la maladie mais évidemment qui transmettent et comme ils ne sont pas vaccinés, transmettent plus facilement. <br /> <br /> Des vaccinés qui se relâchent dans les gestes barrière peuvent aussi contribuer à la propagation du virus. Comme ils ont reçu les injections, ils ont moins de chance de tomber gravement malades MAIS peuvent néanmoins contracter le virus et donc le transmettre aussi. Ceci dit, il convient d'avoir en tête les informations que nous remontent les soignants depuis les hôpitaux, à savoir que la majorité des patients covid ne sont pas vaccinés, ou pas encore complètement vaccinés. <br /> <br /> <br /> <br /> On navigue à vue dans cette triste histoire, soyons patients, raisonnables, et ne politisons pas la pandémie. Je dis ça parce que bien des gens autour de moi qui refusent de se faire vacciner ou qui s'opposent au pass sanitaire n'ont pas de mots assez durs pour tout mettre sur le dos du gouvernement. Le virus n'est d'aucun bord politique, pourtant :D<br /> <br /> Quant à confiner les non-vaccinés, certains de nos voisins en Europe ont déjà pris cette mesure. À voir d'ici quelques semaines si c'est efficace.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, que tout le monde se porte bien, au mieux possible, prenne soin de soi et de son entourage et passe des fêtes sereines. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Daniel, et à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice
Répondre
E
Oui, ma Kéa...<br /> <br /> Le temps presse pour prendre encore une louchée d'injectés.<br /> <br /> Les symptômes se manifestent des mois plus tard et bientôt plus personne n'acceptera cette expérimentation.<br /> <br /> Dans mon entourage, j'observe des fatigues inexplicables, des maux de têtes, des étourderies comme si le cerveau était embrumé...<br /> <br /> Certains décès surprises... Peut-on penser que l'injection accélère les pathologies en cours ... On peut s'interroger ?
Répondre
F
Personnellement, je ne connais pas de personnes décédées du Covid, par contre, des proches qui ont des effets indésirables à cause du vaccin, j'en connais plein et pas des moindres (douleurs musculaires, urticaires géants, sang dans les urines...) et sans parler des myocardites, dont une jeune de mon entourage. De plus, j'ai des amies infirmières qui sont scandalisées par le manque de soin pour les personnes souffrantes du Covid, car elles, quand elles sont touchées, prennent de l'hydroxychloroquine ou de l'ivermectine et en 5 jours, on en parle plus. C'est ça que je ne comprends pas. J'ai une de mes amies (75 ans) qui a eu le covid et, hormis la prescription du doliprane, on l'a renvoyée chez elle. Bien entendu, la nuit elle a eu du mal à respirer. Elle est donc allée à l'hôpital, pour qu'on puisse la mettre sous oxygène et encore, elle a dû insister... Bref, après trois jours, elle est rentrée chez elle fatiguée et, plus ça allait, moins elle arrivait à remonter la pente. Son médecin lui a dit qu'elle faisait un covid long. Sachant cela, une amie de Belgique, lui a envoyé de l'ivermectine et en 3 jours tout était redevenu dans l'ordre. Elle a pu rependre ses balades en forêt avec son chien. Et elle aussi ne comprend pas pourquoi on ne donne que du doliprane alors que ce médicament fait très bien l'affaire !!<br /> <br /> Et je suis entièrement d'accord avec Marie Christine, il faut vraiment prendre du recul !<br /> <br /> Bon dimanche Daniel.
Répondre
E
Oui, Océane...<br /> <br /> Il en faut chercher, passer des heures à écouter, étudier... Pour enfin penser par soi -même !<br /> <br /> Il en faut de la persévérance, de la volonté... Tenter d'approcher quelques lumières de vérités.<br /> <br /> Le confinement a du bon... On apprend !<br /> <br /> Le monde fait la queue pour se faire injecté afin de jouir des futilités dont il est bien difficile de se priver.<br /> <br /> Nous avons tous besoin les uns des autres, quoi qu'il arrive... Sauf que nous ne prenons pas le même chemin pour finir.
Répondre
O
Tout est politique et pas sanitaire, je ne suis pas PIC PIC car j'ai pratiquement plus peur de l'injection (je ne peux pas dire vaccin) que du COCO... trop d'effets secondaires graves, il y a une forme de déni, seul Pascal PRAUD sur CNEWS le vendredi reçoit des personnes qui témoignent de ces injections. Big pharma est au pouvoir, on jette RAOULT et PERRONE on garde BLACHIER allez chercher l'erreur... aucune confiance et tant pis si je me trompe
Répondre
A
Pour info =<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=CiGKgivRj8s
Répondre
M
Pas la peine de confiner les non vaccinés, ils le sont déjà, vu qu'ils n'ont accès à rien. Ce n'est donc pas eux qui propagent le virus mais les vaccinés qui, se croyant parfaitement clean, ont relâché les mesures de protection.<br /> <br /> Et puis, il faut arrêter de se laisser influencer par les appels à la terreurs des politiques et des medias qui reprennent allègrement la relève.<br /> <br /> Rappelons que le virus tue 0,05% des gens et qu'il a occupé 2% des services de réanimation en 2020 (chiffre officiel).<br /> <br /> Je recommande à mes concitoyens de prendre du recul et de mettre systématiquement en doute leurs paroles avant de réagir émotionnellement.<br /> <br /> Lorsque j'entends les mots "fulgurant" ou "explosion des cas", je me pose des questions sur les motivations...<br /> <br /> Attention aux manipulations mentales qui peuvent toucher même les plus intelligents, les plus méfiants ou les plus indifférents.<br /> <br /> Par ailleurs, dans un monde où tout sort au grand jour, où le subconscients se dévoile, nos peurs d'enfance remontent à la surface. Le monstre caché sous le lit dans l'obscurité réapparaît sous forme d'un virus invisible, insaisissable, impalpable, menacant, prêt à nous attaquer, même à nous tuer (qui sait ?).<br /> <br /> Que pouvons-nous dire à cet enfant ? Qu'il y a un vaccin contre ce monstre capable de le faire disparaître ? Et puis non, il faut un deuxième vaccin pour ne pas être gravement atteint. Et puis non, le monstre peut encore attaquer, il faut un 3ème vaccin, etc... Et puis, il y a un autre monstre variant, et un autre, et un autre...<br /> <br /> Et selon la personnalité de l'enfant, il vous croira à chaque fois parce que vous êtes un parent, un adulte, et qu'il faut toujours obéir car vous avez toujours raison. Où alors, il ne comprendra plus rien, commencera à douter de vous, à se dire que les adultes disent des mensonges. Celui-là, soit il deviendra un rebelle, un asocial ou un drogué, soit il décidera de se créer ses propres forces, ses propres défenses. Il comprendra que son corps, sa vie, son avenir ne dépendent que de lui. Dans ce cas, il sera toujours attentif à se maintenir en forme, à agir le plus possible en cohérence avec son éthique, ses principes, son âme, avec courage et sans compromis douteux. Il fera confiance au Dieu qui l'habite, le conseille et le protège, ce Dieu en nous qui est notre principale défense immunitaire.<br /> <br /> Alors oui, entretenons-le avec des vitamines !
Répondre
L
Avons eu la 3è dose sans probs aucun, et sans effets secondaires.... Enfin, je crois ??? l'Avenir nous le dira !<br /> <br /> Pour l'instant, bien embêtée avec une grave phlébite, suite à temps pluvieux excluant les promenades obligatoires et les .... mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus cette année ! La vieillesse est bien là, nos proches partent ou sont sur le départ.... Pas drôle et angoissant ! Me voici privée de blog et visites blogs, ou alors en grande vitesse... ce que je ne sais plus faire ! <br /> <br /> Bon courage, mon cher Daniel, et passez un bon mois de Décembre, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pour nous la troisième dose sera pour la semaine prochaine. <br /> <br /> Pour Noël vaut mieux se préparer. Bises
Répondre
D
Je n'ai pas trouvé de doses d'espoir en pharmacie.....Mais je prends du magnésium et de la vitamine D
Répondre
M
Troisième injection ce matin...<br /> <br /> Allez soyons optimistes!<br /> <br /> Prenons vitamine D et magnésium...<br /> <br /> Et surtout une bonne dose d'espoir
Répondre
J
Troisième piqûre pour nous deux aussi, sans effets secondaires, ouf.... on a bien supporté, quant à dire l'efficacité, tant il y a de variants !? Oui ayons une bonne hygiène de vie en général...
Répondre
M
J'ai de mon côté encore un peu de temps, mais comme toi pour les effets secondaires, plus 9 de tension à la clef, grrrrrrr...., mon compagnon vient d'avoir sa 3ème dose, et ni vu ni connu, il siffle comme un pinson ! Je suis heureuse pour lui, mais cela me fait drôlement envie ! Tous les schémas rétroactifs sont du n'importe quoi, cela bouscule, cela panique mais ds les faits la réalité ne change pas lorsque l'on ne peut avoir qu'un rdv bien éloigné....! bisettes ici c'est en toute sécurité, cela fait du bien !
Répondre
P
Bonjour Daniel,<br /> <br /> renforcer les défenses immunitaires serait effectivement une bonne chose.<br /> <br /> Malgré une double vaccination,le Covid s'est invité chez-nous en Novembre. Nous en ressortons avec de la fatigue et le moral en berne. Je me dis que non vaccinés nous serions peut-être hospitalisés. Maintenant nous sommes immunisés et pouvons attendre pour la 3ième dose.<br /> <br /> Pas facile tout ça !
Répondre
M
Je n'ai pas eu trop d'effets secondaires pour les 1ères doses mais le drame, c'est que l'on propose la 3e dose à tous dès 5 mois pile au moment où j'arrive à mes 6 mois, si bien que tous les centres sont engorgés et que je ne peux pas l'avoir !! J'ai passé plusieurs jours de panique, le 1er RV proposé étant fin janvier sur doctolib (donc bien au-delà de mes 7 mois) et le pharmacien comme le médecin refusant de le faire !! Ah vraiment, c'est n'importe quoi d'imposer des trucs qui vont à l'encontre de ce qui était proposé au début. Enfin, j'ai tout de même réussi à obtenir un RV pour fin décembre. Mais là je suis écœurée, car au printemps quand j'étais prête à me faire vacciner, de même personne ne voulait me prendre car je n'avais pas encore mes 70 ans... je les ai eus en juin !
Répondre
D
Côté confinement, les non vaccinés ne risquent pas grand chose de plus, ils sont déjà interdits de pratiquement tout !
Répondre
M
Renforcer le système immunitaire,connaitre des médicaments pour lutter contre les formes bénignes et surtout "quoi qu'il en coute" faire la 3ième injection.
Répondre
P
Perso aucun effet aux deux premières injections.<br /> <br /> Avant la troisième j'aurai aimé savoir si le nouveau variant lui résiste ou non et s'il faut revisiter le vaccin. Il me reste un peu de temps, j'espère que nous serons fixés d'ici là que je ne fasse pas ce "rappel" pour rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter