Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
13 janvier 2021

Je suis une vibration....

vibration

Prenez conscience que tout, absolument tout, est vibration. Tout ce qui vous entoure vibre et vous-même êtes une vibration. En fait le monde est avant tout vibratoire qu’il soit humain, animal ou végétal. C’est un immense champ d’ondes qui se chevauchent, s’entrecroisent, s’unissent ou s’opposent……Toutes ces ondes que vous côtoyez ont donc une influence sur vous, vos comportements, vos pensées.

Entre les vibrations hautes et légères et les vibrations basses et lourdes, entre les vibrations positives et négatives, il existe une gamme infinie de vibrations. En fait vous vivez dans un véritable bain vibratoire.

A votre naissance, vous arrivez tous avec votre propre fréquence et celle-ci, tout au long de votre vie va se transformer en fonction des événements extérieurs que vous vivez mais aussi de vos pensées et émotions. Il est donc important d’être attentif, à la fois, à votre environnement proche et à votre entourage.

Les informations diffusées dans les médias, les événements qui attirent de l’attention et qui ne sont pas forcément positifs, petit à petit sont absorbés et ont une grande influence sur vos émotions et sur ce que vous ressentez (vos vibrations) et de fait sur ce que vous  communiquez aux autres.

Élever sa vibration vous permet de ressentir un état de bien être, et d’avoir la possibilité de créer une ambiance ou un environnement plus agréable, plus détendu et plus en confiance. Les vibrations hautes ou positives sont favorables pour des communications et des échanges vrais et sincères, c’est une qualité de vibrations qui nous permet de communiquer de cœur à cœur.

Elever sa vibration, c’est aussi développer sa conscience spirituelle et mettre en lumière son être intérieur.

Fuyez les personnes négatives, apprenez à penser positif et sachez mesurer vos paroles car tout découle dans votre vie de votre fréquence vibratoire.

Daniel et sa  petite voix

 

Commentaires
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter