Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
13 janvier 2021

Je suis une vibration....

vibration

Prenez conscience que tout, absolument tout, est vibration. Tout ce qui vous entoure vibre et vous-même êtes une vibration. En fait le monde est avant tout vibratoire qu’il soit humain, animal ou végétal. C’est un immense champ d’ondes qui se chevauchent, s’entrecroisent, s’unissent ou s’opposent……Toutes ces ondes que vous côtoyez ont donc une influence sur vous, vos comportements, vos pensées.

Entre les vibrations hautes et légères et les vibrations basses et lourdes, entre les vibrations positives et négatives, il existe une gamme infinie de vibrations. En fait vous vivez dans un véritable bain vibratoire.

A votre naissance, vous arrivez tous avec votre propre fréquence et celle-ci, tout au long de votre vie va se transformer en fonction des événements extérieurs que vous vivez mais aussi de vos pensées et émotions. Il est donc important d’être attentif, à la fois, à votre environnement proche et à votre entourage.

Les informations diffusées dans les médias, les événements qui attirent de l’attention et qui ne sont pas forcément positifs, petit à petit sont absorbés et ont une grande influence sur vos émotions et sur ce que vous ressentez (vos vibrations) et de fait sur ce que vous  communiquez aux autres.

Élever sa vibration vous permet de ressentir un état de bien être, et d’avoir la possibilité de créer une ambiance ou un environnement plus agréable, plus détendu et plus en confiance. Les vibrations hautes ou positives sont favorables pour des communications et des échanges vrais et sincères, c’est une qualité de vibrations qui nous permet de communiquer de cœur à cœur.

Elever sa vibration, c’est aussi développer sa conscience spirituelle et mettre en lumière son être intérieur.

Fuyez les personnes négatives, apprenez à penser positif et sachez mesurer vos paroles car tout découle dans votre vie de votre fréquence vibratoire.

Daniel et sa  petite voix

 

Commentaires
M
Merci Daniel et sa petite voix, je vibre à l'unisson des cœurs battants, belle soirée,
Répondre
G
Oui, vibrons tous ensemble !
Répondre
M
J'ai découvert ce site qui donne une bonne explication du changement en cours :<br /> <br /> https://youtu.be/o06Zn0EewOE
Répondre
C
Les gens négatifs ont toujours un problème pour chaque solution...Fuyons leurs basses vibrations qui nous attirent vers le bas.<br /> <br /> Je vibre haut, et j'en suis heureuse et fière, désormais, depuis que j'ai pris confiance en moi. Merci pour ce rappel, Daniel.<br /> <br /> J'aime ta petite voix...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
D
oui, nous vibrons tous ensemble et nous percevons ces ondes, ces mouvements. Quelquefois, elles peuvent être tristes et c'est normal aussi . Les accepter et les digérer et participer à l'énergie du monde.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, Daniel, merci de le formuler aussi bien. J'essaie de le mettre en pratique aussi bien que je le peux surtout en cette période où les énergies sont basses. Elevons-les !<br /> <br /> Belle fin de journée à toi.
Répondre
[
Bonsoir Daniel,<br /> <br /> Billet fort intéressant. Tous ensemble, élevons nos vibrations et dieu sait qu'on en a besoin en ce moment. Les personnes négatives ont quand même des choses à nous apprendre, et il arrive aussi qu'on en aime malgré tout.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Fabrice
Répondre
D
Pourtant certaines rencontres peuvent être intéressantes......Bises et continue à faire de belles photos !
Répondre
U
Bonjour Daniel,<br /> <br /> Je fuis les personnes négatives mais je ne cherche pas spécialement à faire de rencontres. Pas le temps ni l'envie.<br /> <br /> Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
Répondre
A
La vie est vibration mais à nous de les comprendre pour mieux apprécier ce qui nous est proposé. Sachons éliminer les mauvaises et apprécier les positives. <br /> <br /> Vibrons d espérances en vivant intensément l instant.
Répondre
L
Tout à fait juste...<br /> <br /> Essayons de conserver une vibration élevée est essentiel...ne serait-ce que pour ne pas tomber...malade.
Répondre
C
"Informations diffusées par les médias " ? connais pas ou plutôt je ne veux pas connaître car ils ne diffusent en boucle que tu négatif, de quoi t'installer dans une psychose invasive . Vrai ou faux : là où s'est assis un chat, tu peux t'asseoir car il absorbe toutes les énergies négatives et les mauvaises ondes.<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
A
Très bien dit, Daniel. Rien à rajouter !
Répondre
D
C'est l'essentiel Mireille: être positif et essayer de le rester....Et en plus c'est bon pour la santé !
Répondre
M
.... je ne cherche pas spécialement de vibration mais de tenir compte le plus possible du "positif" dans mon quotidien et il y en a, pour peu que je le cherche bien sûr...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
Merci pour ce billet auquel j'ajoute ma vibration personnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> La sensibilité est un récepteur des vibrations et perceptions aussi bien internes qu'externes.<br /> <br /> Le « Moi profond » est plus stable. Il a les vibrations du minéral, et non pas l'excitation désordonnée d'autres zones qui cherchent à tout fluidifier pour nous noyer, et à exploiter nos fragilités pour nous dominer.<br /> <br /> <br /> <br /> Le « Je » qui constitue l'aptitude au discernement et à la liberté trie et choisit les vibrations à cultiver et les autres à éloigner.<br /> <br /> <br /> <br /> L'interaction « Moi/Je », constitue la personnalité et l'humanité supérieure.<br /> <br /> C'est pour cela qu'il est possible de ne pas être le jouet des vibrations de toutes sortes.<br /> <br /> Chacun est appelé à être conscient de son potentiel vibratoire positif à donner, et de la possibilité qu'offre le « Moi profond », d'accéder à sa liberté fondamentale, sans être sans cesse « sous influences » quelles qu'elles soient et d'où qu'elles viennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement dit, c'est toujours le « Moi profond » qui offre un choix, toujours, même quand on décide (souvent par passivité) de subir les dépendances et enchaînements que l'on voudrait nous imposer. <br /> <br /> <br /> <br /> Plus on débroussaille son chemin de liberté intérieure, moins l'extériorité néfaste ne peut atteindre au point de faire dévier. Et sur la route s'il y a des obstacles, il suffit de les contourner pour avancer plus loin sans perdre son temps à les combatre inutilement. Que ceux qui aiment cultiver le malheur et l'horrible continuent à s'amuser entre-eux à se faire peur. Chacun a le droit de choisir d'être esclave d'un autre. Chacun a le droit de choisir d'être conscient et libre.
Répondre
C
vibrons à l'unisson, et gardons la tête haute ... c'est si bon d'être positif !<br /> <br /> amitié .
Répondre
P
Élever nos vibrations me semble aussi très important en ce moment, s'entourer de gens et de valeurs positives sont les meilleurs remèdes pour transformer notre monde. Merci pour cette belle vibration Daniel, à bientôt. brigitte
Répondre
M
On va voir si ma connexion fonctionne maintenant que j'ai changé mon mot de passe...<br /> <br /> Un bel article, car tout ce que tu dis est vrai, et nous rappelle de plus notre véritable nature, de consciences immergées dans un grand Tout mouvant et agissant qui les dépasse.<br /> <br /> Ben non, Canalblog ne veut pas de moi, même avec une nouvelle identification et un nouveau mot de passe... Je vais devoir redevenir étrangère :(
Répondre
D
En effet, j'ai constaté souvent que la présence de personnes positives dans un entourage (pas seulement le mien) permettait de rendre les choses plus légères. Ce que tu dis est sage.
Répondre
M
...Et la joie de rencontrer des personnes sur la même longueur d'ondes
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter