Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
23 mars 2020

Une drôle de communication

 

Mediter

S’occuper de sa santé, ce n’est pas seulement se soigner quand on est malade, ce n’est pas seulement prendre des médicaments……C’est aussi faire de la prévention et être attentif à sa santé lorsque l’on n’est pas malade. Personnellement j’attache beaucoup d’importance à l’énergie, à sa circulation dans le corps, aux corps subtiles qui entourent note corps physique.

Avoir une bonne et belle énergie est un gage de bonne santé et je vais vous faire un aveu…..Et tant pis si je passe pour un fou ou  un illuminé. En ces temps incroyables que nous vivons, on peut tout se permettre (sauf sortir de chez soi !), n’est-ce pas ?

Alors c’est comme un secret que je vous livre : je parle à mes cellules, je leur parle tous les jours, et ce depuis plusieurs années, pour les encourager à bien fonctionner, pour les régénérer. Je les stimule et je leur dis que je les aime. Elles le méritent bien, vu qu’elles m’accompagnent tout au long de ma vie. Chaque cellule émet une énergie, une vibration spécifique et toutes les cellules communiquent ensemble. C’est un équilibre fragile sur lequel il faut veiller.

Je m’allonge dans ma salle de yoga. Je ferme les yeux et je pense et visualise tout mon système cellulaire. Je le fais respirer pendant quelques minutes et je lui parle !!!

Daniel

Commentaires
M
Allez, aidons-le pour qu'il soit fort pour se battre encore et encore!
Répondre
D
Très intéressant....Si ça marche le professeur Raoult sera un génie.....Sinon il sera mis plus bas que terre. En tout cas il faut essayer. On n'a rien à perdre !
Répondre
K
En tout cas moi si j'avais le covid19, je voudrais ce médecin là :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=sU7q-yNiJYg&feature=emb_logo
Répondre
C
Moi aussi, je parle à mon corps...<br /> <br /> Et je le bichonne comme un temple précieux.<br /> <br /> Celui de mon âme<br /> <br /> Bisous Daniel. Plus que jamais, on a besoin d'une sagesse ancestrale.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
D
Patience !! Moi aussi je passe du temps dans mon jardin bien qu'il fasse un peu froid !
Répondre
G
La santé d'abords c'est le bien le plus précieux ! <br /> <br /> (Là je fais un copier coller ) Je rencontre en ce moment quelques problèmes avec le code de sécurité de mon ordinateur portable que j’utilise pour mettre mon blog à jour et venir vous rendre visite. Je travaille à résoudre cette panne ! Je me confine dans mon jardin et là j’ai de l’occupation! Il faut penser à rester à la maison et à se garder en bonne santé : courage on arrivera bien au bout de ce tunnel ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Je ne connais pas le langage des cellules mais j'ai appris à communiquer avec mon corps, à le connaître et à canaliser ses besoins, ses envies et ses folies. Il me réclame un peu de yoga et ne comprend pas pourquoi dans ma petite ville il n'y a plus de professeur.
Répondre
D
Cela me rappelle des cours de yoga . Visualisation en relaxation. Continue à bien aller. Bises
Répondre
M
Ah ! Comme c'est bien !! Je te félicite, je n'en ai pas la patience... Alors que cela permet de prendre du recul et de se regarder "autre".
Répondre
C
j'exige beaucoup de mon corps, mais tout comme toi, j'en prends soin, il me dit ses limites et je les respecte ... même si lui et moi souvent on se surpasse ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
D
Je leur parle tous les jours et je fais la même chose avec mon ange gardien !!<br /> <br /> Et en ce moment j'ai le temps !!
Répondre
K
Pour moi, ce que tu décris fait partie de s'aimer soi-même. kéa
Répondre
M
Excellent communication !<br /> <br /> Nos cellules sont un vaste continent encore peu connu qui contiennent (si on peut dire !) l'infiniment petit et l'infiniment grand. Elles sont multidimensionnelles. Alors on n'imagine même pas avec quels mystères on communique ! En tout cas, c'est sans nul doute très puissant et très efficace.
Répondre
M
Nous avons tous un capital santé qu'il faut protéger...il faut savoir s'écouter surtout quand tout ne semble pas tourner bien rond autour de soi.<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
L'important, tu les dis au début. Prendre soin de sa santé, à la fois pour soi-même et pour autrui. C'est bien souvent ce que l'on demande et propose aux autres. « Prends soin de toi »<br /> <br /> ensuite, la manière dont on s'y prend est singulière à chacun. Tu parles à tes cellules et cela semble te faire du bien.<br /> <br /> Il me semble que finalement on parle toujours à quelque chose ou à quelqu'un comme dialogueur représentatif d'un « être bénéfique ». Alors ça peut être nos cellules, Dieu, ou une autre divinité, un ancêtre disparu, un parent décédé.<br /> <br /> Moi j'ai longtemps dialogué avec un petit caillou blanc dans le fond de ma poche… <br /> <br /> j'en parle même dans un de mes livres…
Répondre
M
Notre meilleur ami, c'est nous, prenons en soin .<br /> <br /> Courage et patience.
Répondre
E
je suis entièrement d'accord avec toi Daniel. Je pense que c'est important de prendre soin de soi et de le faire à sa façon. Merci pour ce partage intéressant.<br /> <br /> Bon lundi et semaine Daniel
Répondre
P
Ce n'est certainement pas moi qui vais me moquer ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou. Je ne me moque pas du tout. On doit prendre soin de soi, c'est bien. Personnellement, je ne parle pas à mes cellules mais je suis de plus en plus attentive aux signes de mon corps. Ce matin, je suis censée faire du télétravail mais je m'endors presque devant mon ordinateur, tellement je suis fatiguée. Alors je m'octroie une petite pause et me fait un petit café. ;-) <br /> <br /> Attention quand même de ne pas passer pour un fou auprès de certaines personnes si tu leur dis que tu parles à tes cellules, tu pourrais te retrouver...en cellule psychiatrique. :-) Bises alpines... de loin.
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter