Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
24 janvier 2015

Voyageur de l'Univers

univers

Notre est monde est ce qu'il est ! dense, lourd, emprunt d'une certaine violence et animé par des vibrations aux fréquences basses. Nous vivons à l'intérieur d'une gangue  comme figés, prisonniers d'un environnement finalement assez statique.  En fait nous vivons dans un espace de vie restreint  qui nous limite alors que le monde invisible qui nous entoure est bien plus vaste et plus léger.  Nous avons des difficultés  à naviguer entre ces deux espaces , à nous projeter dans ce monde plus vaste.

J'y aspire souvent et j'essaie de me "dédensifier" avec les moyens dont je dispose. J'utilise donc le yoga afin de créer en moi des ouvertures" des fenêtres de sortie" pour aller voir un peu plus loin que mon environnement immédiat, ressentir l'impalpable  et revenir riche d'une vibration plus subtile et légère. Je me place au coeur de l'Univers et je le respire.  J'aime être ce voyageur de l'espace  tel un cosmonaute qui part à la découverte d'autres planètes. Le cosmos est tellement vaste  que ce serait une erreur de penser que nous en sommes les seuls êtres vivants.

Bien que j'aime musarder dans ce vaste univers je n'ai pour l'instant jamais rencontré d'extra terrestres !

Daniel

Commentaires
L
Pour ma part des fois j'y crois des fois je n'y crois pas ! finalement je crois que les extra terrestres sont présents quelque part à côté de nous là où nous ne les ressentons parfois, comme nos anges. Va savoir. Dernièrement j'ai vu un reportage sur l'univers sur une planète le vent soufflait en continu à 3000 km heure, alors...
Répondre
L
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres vies ailleurs. Peut-être sous d'autres formes. La vie sur terre a tellement de formes diverses et variées qu'on peut très bien imaginer que dans l'univers des vies supérieures à la nôtre existent qui pourraient peut être expliquer certains mystères que nous cherchons à élucider. Le nombril du monde existe peut être ailleurs et nous ne sommes pas grand chose au regard de l'univers infini.
Répondre
A
Faire des trous dans les murs, créer des ouvertures, j'y crois. Merci de ta fidélité quand je suis moins présente. Amitiés.
Répondre
F
C'est ce que disent également les “expérienceurs” les personnes qui sont revenus de la mort et qui racontent, et ça depuis très longtemps, qu'il y a d'autres univers où évoluent d'autres formes de vies... voici un passage du livre de Belline qui a communiqué avec son , Michel, décédé suite à un accident de voiture, c'était en 1971 :<br /> <br /> <br /> <br /> 10 avril 1971 :<br /> <br /> <br /> <br /> - Belline : Crois-tu qu’il existe encore d’autres mondes que celui que tu perçois ?<br /> <br /> - Michel : Celui que j’ai connu, le tien notamment ! mais d’autres univers aussi. […]<br /> <br /> <br /> <br /> 22 juin 1971 :<br /> <br /> <br /> <br /> - Belline : Michel, peux-tu m’expliquer ce que tu appelles “voyages”, “départs” ?<br /> <br /> - Michel : Ici, des “voyageurs” nous quittent pour aller, quelques-uns, vers des terres…<br /> <br /> - Belline : Connues ?<br /> <br /> - Michel : Connues et inconnues… Ils partent. Nous ne connaissons pas la fin du voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> 23 juillet 1971 :<br /> <br /> <br /> <br /> - Belline : Michel, existe-t-il d’autres formes de vie ? D’autres êtres évoluant dans d’autres sphères ou d’autres planètes ?<br /> <br /> - Michel : Oui.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un témoignage très intéressant, on trouve ce livre en poche et, à la fin de l'ouvrage, il y a les lettres d’hommes célèbres, comme Maurice Chevalier, Bernard Clavel... qui ont soutenu cet homme dans sa démarche pour éditer ce livre. J'avais mis sur mon article un extrait de ces lettres :<br /> <br /> <br /> <br /> http://leslecturesdeflorinette.over-blog.com/article-la-troisieme-oreille-belline-116662164.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Daniel !
Répondre
C
Un autre monde, en quelque sorte... Grâce au yoga vous rejoignez d'autres planètes... Mais vides de toute âme je ne crois pas, Daniel... Approfondissez encore et vous les percevrez ! (sourire). <br /> <br /> Cette dernière phrase n'est qu'une pointe d'humour, bien sûr. Jamais je ne m'autoriserais à donner au maître des leçons !! <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
J
CE sont des moments bénis ceux qui nous permettent d'accéder à ces mondes impalpables qui nous entourent. Bon dimanche à toi Daniel. Amitiés; Joëlle
Répondre
F
chacun a ses manières pour se détendre mais avec le yoga moi je n'y arrive pas
Répondre
M
Merveilleux, Daniel ! Oui, sortir de l'espace étroit de notre petite personne est un bienfait si puissant !
Répondre
M
Dépasser l'horizon, savoir se projeter dans l'ailleurs, je pense que c'est en nous, au plus profond de nous que nous trouvons l'espace et ses grandeurs ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
M
Bonnes réflexions !<br /> <br /> Nous vivons une époque sans précédent . <br /> <br /> Nous sommes en train de sortir de notre nombril la Terre . Notre conscience découvre que notre être est beaucoup plus que ce corps de chair . <br /> <br /> Et en plus, nous ne sommes pas les seuls habitants de l'univers . Cela devient une certitude pour un nombre croissant de personnes .<br /> <br /> Ca fait beaucoup à assumer aussi rapidement !<br /> <br /> Ce mouvement d'évolution nous fait ressentir notre densité plus péniblement et nous pousse à nous alléger, à lâcher prise . Il y a des résistances . On se sent tiraillé d'un côté et de l'autre . Comme tu le dis, Daniel : "Nous avons des difficultés à naviguer entre ces deux espaces, à nous projeter dans ce monde plus vaste ."<br /> <br /> Oui, le yoga est un excellent moyen de se "dédensifier" !<br /> <br /> Plus que jamais, toute méthode qui amène la paix intérieure est bonne en ces temps agités . <br /> <br /> L'illustration est très belle !
Répondre
M
oh Daniel, pardon, j'ai trop écouté les mandolines pour lire sérieusement!
Répondre
M
je pense qu'ils existent mais sont bien loin de la terre, et je n'ai aucune envie d'en rencontrer...
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter