Impressions instantanées en direct
Je viens d'effectuer une longue navigation vers des blogs amis et la lecture que j'ai faite des différents textes me donne quelques complexes. Souvent les textes sont bien écrits, bien pensés avec une belle aisance dans le style. Leur contenu est riche d'idées originales et philosophiques ou d'expériences de vie intéressantes. Il y en a même que je ne comprends pas. J'aime particulièrement les textes très personnels où l'on sent la vie qui passe, les réflexions qui naissent où ceux qui écrivent mettent d'eux mêmes.
J'y apprends beaucoup mais comme je viens de le dire cela me donne des complexes à tel point que cela me bloque pour écrire moi même. A côté je trouve mes textes simplistes et sans grand intérêt. Je regrette souvent de les avoir diffusés. Certains sont même franchement "cul-cul".
Mais voilà j'aime bien écrire bien que parfois l'envie d'arrêter me prenne. Alors je continue et j'essaie de me montrer un peu plus intelligent et surtout de compenser en écrivant avec mon coeur à défaut de style. Mais c'est pas gagné !
Tiens même ce texte j'hésite à le diffuser. Je ferme les yeux....Un clic...Et hop, il est parti !
Daniel