Chère blogueuse
Chère blogueuse( je m'adresse à vous parce que , sur la blogosphère, les hommes sont peu nombreux)
Je vous connais un peu à travers vos billets et vos messages que vous m'adressez régulièrement. Je vous remercie d'ailleurs de vous intéresser à mes écrits et apprécie votre constance. Pourtant certains ne présentent guère d'intérêts ! Votre attention flatte mon ego, je vous l'avoue !
Je devine un peu votre personnalité, vos goûts et vos centres d'intérêts car nous échangeons depuis plusieurs mois, plusieurs années et je ressens à travers vos mots certaine de vos pensées. Tout cela me prend du temps....Vous prend du temps d'animer ainsi un blog. Nous devons trouver des idées, puis les mettre en forme. Parfois il m'arrive d'être atteint d'une certaine lassitude ou bien de n'avoir rien à dire.
Mais rien qu'à l'idée de rompre le lien ......Je persévère !
Notre relation est à la fois intime et diffusée à tout vent sur le web. Drôle d'impression ! Aussi nous devons faire un peu attention à nos propos Si vous saviez ce que j'ai parfois envie d 'exprimer parce que j'ai une âme un chouia anarchiste et iconoclaste. Mais j'ai trop peur de vous heurter. Si je mesure mes propos sachez cependant qu'ils sont toujours sincères. J'essaie de puiser au fond de moi ce que je ressens. Créer en écrivant est ce qui m'intéresse le plus.
Je profite de ce court texte pour vous remercier car je tiens à vous le dire: vos messages, vos remarques m'aident beaucoup dans mon évolution. Grâce à vous, je peux encore mieux comprendre et approfondir les ressentis dont je vous fais part. Vous apportez toujours une touche très personnelle à mes écrits et me faites bien souvent découvrir des angles nouveaux et enrichissants à tous mes écrits.
Si j'étais courageux, je pourrais écrire un livre à partir de tous ces échanges.
Je tenais à vous dire cela depuis un certain . Voilà c'est fait. De toute façon nous restons en contact.
Bien à vous !
Daniel