Les synchronicités
Sylvie Vernet, dont j’ai déjà parlé sur mon blog, est médium et auteur d’un livre «L’appel de mon père, Gégé le bienheureux » où elle relate sa relation particulière avec son père décédé, reçoit chaque jour des messages de ses maîtres. Elle me les envoie régulièrement. Je diffuse aujourd’hui celui du 29 mars 2012 qui concerne les synchronicités.
Les synchronicités sont des coïncidences avérées, des évidences très parlantes. Elles sont parfois révélatrices de ce que vous vivez. Elles sont reliées à la conscience collective, celle de l'humanité. Les analyser ne sert à rien. Ce sont des apparitions. Les temps du passé, du présent et du futur se trouvent parfois fondus dans le même instant, dans la même durée. Pour les humains, cela est difficile d'admettre que le temps soit en simultané. Et pourtant, c'est la vérité. Les synchronicités vous montrent une perception différente de votre réalité.
Des éléments se regroupent au point de former des familles de mots, de nombres, de lieux, etc... Quelle signification ? Des évènements futurs qui s'annoncent, des prédictions, des explications avec ce qui a été et ce qui est, des reconnexions à un passé qui se lie au présent... la toile de l'âme se dessine avec toutes ces connexions et reconnexions. Les répétitions de synchronicités sont des signes d'observation que vous devez prendre en considération. Elles sont messagères. Cherchez et vous trouverez quel sens y donner. Tout est lié. Le message est peut-être celui de vous éclairer sur votre facilité à les rencontrer dans votre vie. Signe d'une perception d'une autre dimension. Ouvrir ses yeux sur les synchronicités, c'est comme percevoir des étoiles dans le firmament. C'est être en conscience avec une autre dimension. Comme quoi, les évènements de la vie ne se situent pas que dans votre réalité. La venue de ces coincidences est l'ouverture à la dimension du possible. Vos pensées contribuent à leurs apparitions.
Leurs répétitions quotidiennes sont révélatrices d'un accès à une dimension spirituelle assez élevée. Laissez-les venir à vous et réjouissez-vous. L'au-delà travaille pour vous. Ce sont des signes de votre évolution mais aussi des cadeaux, des clefs de compréhension, de connaissances de l'existence d'une vie en parallèle à la vôtre.
Annonciatrices d'évènements futurs, elles sont là pour rassurer, vous montrer que certaines personnes sont sur le même chemin de vie que vous. Des liens que votre âme n'a jamais brisés et qui perdurent.
Synchronicités, soyez les bienvenues ! Vous êtes l'unité avec les sens, les significations.
Sylvie Vernet