Un éternel recommencement
Merci à vous tous qui animez ce blog : Evelyne, Sylvie, Nemrod, Marie-Christine, Sarah, Francine, Leslie Alain, PLV et José et tous ceux qui interviennent ponctuellement.
Je n’ai pas eu assez de disponibilités, ces deniers temps, pour pouvoir participer aux commentaires que vous faites. Je le regrette sachant que, néanmoins, je lis tout ce que vous écrivez.
Le fait d’avoir changé le titre du blog a fait baissé son audience et je voudrais vous demander un service : faites le connaître autour de vous.
A la rentrée, dès septembre, si tout se passe bien, je souhaiterais donner une autre dimension aux « Voies de l’âme ». J’ai plusieurs projets en tête dont je ne préfère pas parler pour l’instant car rien n’est sûr. Ma vie est en train à nouveau de changer. J’en ai l’intuition et devrais le savoir prochainement.
Un nouveau temps va commencer pour moi où l’écriture et l’enseignement vont retrouver une place prépondérante. Je serais donc certainement plus présent au niveau des commentaires.
La vie est ainsi faite, nous vivons des séquences plus ou moins denses qui se terminent un jour, puis tout se transforme. Nous allons voir ailleurs pour vivre de nouvelles aventures. Tout est un éternel recommencement. Rien n’est acquis et le destin ne peut être prévu. Laissons nous porter et acceptons.
En attendant je me mets au vert pour un certain temps. Selon mon inspiration, peut être diffuserais je quelques textes par-ci par-là. Mais il est temps pour moi de me reposer et de récupérer des forces. Alors vive les vacances !!
Bonnes vacances à tous et à bientôt
Daniel