Canalblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les voies de l'âme
le palace
22 novembre 2018

Un vendredi soir à Paris

Un vendredi soir à Paris
Dîner chez Max et Rico, un petit restaurant bien sympa, rue de Trévise , avec ma femme et une amie. A tout casser, trente couverts, pas plus et Max et Rico savent recevoir !! Puis soirée théâtrale au Palace, une petite salle parisienne comme on en fait...
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter