22 novembre 2018
Un vendredi soir à Paris
Dîner chez Max et Rico, un petit restaurant bien sympa, rue de Trévise , avec ma femme et une amie. A tout casser, trente couverts, pas plus et Max et Rico savent recevoir !! Puis soirée théâtrale au Palace, une petite salle parisienne comme on en fait...