Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
8 janvier 2018

Au delà des apparences

 

apparence

Apprenez à regarder au delà des apparences, à ressentir au delà du plan physique qui est le votre. Vous serez surpris de ce que vous pourrez découvrir. Votre potentiel de perception va bien au delà de vos sens traditionnels. Il existe en vous des ressources insoupçonnées  que vous ne cherchez pas à exploiter, à faire surgir. Pourtant elles sont là à portée de mains et ne demandent qu'à être éveillées. Elles passent par une plus grande connaissance de vos plans subtiles et de votre âme.

Recentrez vous aussi souvent que possible, ouvrez les portes de votre maison intérieure, écoutez votre petite voix et connectez vous à votre âme. Un travail alchimique se fera qui transformera progressivement votre propre état vibratoire et vous donnera accès à une vision plus juste du monde.

-Acceptez de perdre vos points de repères.

- Apprenez à nager loin de toute rive connue

- osez regarder les différences qui vous entourent

 C'est en allant au delà des apparences que vous pourrez vous placer dans une dimension beaucoup plus vaste et ainsi comprendre les mondes subtils qui vous entourent car vous n'êtes pas séparés des uns des autres,  ni de ce qui vous entoure. Tout est global, tout est relié dans l'Univers. Il n'y a aucune division. Ce sont les hommes qui ont créé les divisions.  Rien, mais alors rien , n'est séparé de tout le reste.  Il n'appartient qu'à vous de le découvrir et de vivre dans une unité aussi grande que possible.

Daniel et sa petite voix

Commentaires
D
Heureusement que nous avons encore à apprendre. Pour moi une vie n'y suffira pas , c'est certain !
Répondre
D
beau texte ; j'ai encore beaucoup de choses à apprendre (c'est à dire à vivre). Bises et merci
Répondre
A
Ta petite voix a bien franchi la porte de ma maison intérieure et elle m'a apporté de la Joie.
Répondre
E
merci pour ces conseils précieux<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
C
Tu dis si clairement ce que j'exprime souvent confusément sur mon blog...<br /> <br /> Les liens subtils, le grand tout...<br /> <br /> J'aime ta petite voix.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Intéressant. <br /> <br /> Je relie (verbe relier) ce que tu écris avec certaines choses que je vis en ce moment.<br /> <br /> Mais c'est difficile d'aller au delà des apparences et du ressenti physique.
Répondre
G
Oui, tout est relié dans l'Univers et nous avons besoin d'accepter les différences, d'aller au-delà des apparences...pour vivre dans une unité aussi grande que possible
Répondre
G
Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2018 … Après ces fêtes de fin d’année, le calme est revenu, je peux enfin reprendre mon activité ordinateur et mettre à jour mes blogs … Ton article est très intéressant . Mes plus cordiales amitiés & à +
Répondre
D
J'adhère à tes propos . Les voyages nous permettent d'être confrontés aux différences et peuvent être , en ce sens , initiatiques !
Répondre
M
"osez regarder les différences qui vous entourent"<br /> <br /> Ce sont dans les différences qui nous entourent qu'on trouve son vrai chemin.
Répondre
J
Merci pour ce beau conseil Daniel. Ceci est une quête de chaque instant ! Belle semaine à toi. Amitiés. Joëlle
Répondre
M
Merci Daniel, pour ce beau texte.
Répondre
C
Mais bien sûr que ce sont les hommes qui ont crée et créent encore les divisions, les différences, les clans. A nous de savoir rester dans la communauté sans restriction.
Répondre
C
une magnifique photo où l'homme solitaire, poursuit son chemin ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter