Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
8 juin 2012

Le corps....Ephémère

 

corpsVotre corps n’est qu’une enveloppe, un outil qui vous permet de vivre sur le plan vibratoire de la terre. Il est éphémère contrairement à votre âme. Certains ont tendance à l’gnorer. C’est une erreur. Votre corps, pendant la durée de votre vie, est important. Il fait partie intégrante de votre évolution et, à ce titre, vous devez en prendre soin.  Vous avez tout à votre disposition dans la nature pour pouvoir bien l’entretenir. Puisez autour de vous tout ce dont votre corps à besoin. Respirez profondément l’air qui vous entoure, profitez du soleil sans en abuser, prenez des bains de mer, apprenez à capter l’énergie de la nature et surtout écoutez votre corps. Faites le vivre le mieux possible sans le négliger car, lui aussi, comme votre âme est une vibration, certes différente, mais une vibration qui est un soutien dans votre vie quotidienne. Votre corps est comme un buvard qui peut capter des énergies, bonnes ou moins bonnes. A vous de le placer sur un plan énergétique sain. Votre environnement, vos pensées, vos relations ont une incidence sur lui. Il est un relais important entre le monde du visible et de l’invisble.

Tout est imbriqué : votre corps physique, vos autres corps (éthérique, astral….), l’univers qui vous entoure. Tout est connecté sur le plan cosmique et sachez profiter de cette connexion pour puiser dans ce grand tout  ce qui est nécessaire pour vous.  Veillez à cet équilibre fragile qui ne peut que vous apporter des atouts dans cette vie présente.

Puis un jour cette enveloppe partira en poussière. Vous n’aurez plus besoin d’elle car vous aurez changé de plan.

Daniel et sa petite voix

Commentaires
F
C'est vrai que c'est important et cela peut nous éviter bien des souffrances, car, quand on le néglige, le corps finit toujours par parler.
Répondre
A
Un rappel essentiel , n'oublions pas les énergies de la lune et des étoiles , beaucoup de personnes oublient de lever les yeux vers le ciel . Bonne soirée Arlette .
Répondre
E
L'été est une douce saison pour la bonne humeur, la détente...<br /> <br /> Derrière les rochers, je grillerai comme une sardine...<br /> <br /> Je prendrai soin de ma peau que j'enduierai d'huile d'olive...<br /> <br /> Je me contenterai de quelques racines (carottes, radis...)<br /> <br /> Ainsi, ce corps éphémère deviendra si léger, léger... <br /> <br /> <br /> <br /> Mon âme éblouie s'exclamera :<br /> <br /> <br /> <br /> "Ô temps ! suspends ton vol,<br /> <br /> et vous, heures propices !<br /> <br /> Suspendez votre cours :<br /> <br /> Laissez-nous savourer les rapides délices<br /> <br /> Des plus beaux de nos jours !"
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter