Blopop !!
/image%2F0965596%2F20250705%2Fob_92d280_baton.jpg)
Vous connaissez Blopop…..Non ! …..Je vous explique. Blopop ; c’est un bâton de 1m50 de long, tout ce qu’il y a d’ordinaire mais fabriqué dans une matière spéciale. Il a le pouvoir de se transformer en divers objets en fonction de la volonté de son propriétaire » Je veux une chaise » et hop ! Blopop se transforme en chaise. J’avais invité son inventeur, une femme toute menue et effacée au forum des inventeurs que j’animais. Encore mieux que l’intelligence artificielle. Une invention qui permet d’avoir des objets sans payer. Quelle économie.
Bien entendu tout cela n’est qu’un rêve que j’ai fait la nuit dernière. Je rêve beaucoup, souvent des rêves insensés dont je me souviens la plus part du temps. Mes nuits sont denses et dans une même nuit je peux faire plusieurs rêves.
En fait je mène une double vie : Le jour je m’active et la nuit je dors et je rêve. Je suis le docteur Jekyll et Myster Hyde des rêves !!!!