Le glandeur
/image%2F0965596%2F20250214%2Fob_5afaf3_glandeur.jpg)
Bon, et bien voilà ! Je m’appelle Henri et j’ai 22 ans. Je suis au chômage depuis deux ans. Avant je travaillais à la poste, au service tri du courrier. J’ai décidé d’arrêter. Je faisais beaucoup d’heures et c’était trop pénible. Depuis je rame pour trouver un boulot.
En fait je cherche un travail où je serais assez libre avec un salaire confortable. Il y a deux ou trois métiers qui trottent dans ma tête et qui correspondraient bien à mes attentes : influenceur sur les réseaux sociaux, comme ça je pourrais travailler chez moi ou bien comédien ou alors mannequin. Au moins on n’est pas derrière un bureau avec un chef sur le dos.
En attendant je touche le RSA . C’est pas Byzance mais c’est mieux que rien. Je m’en sors car j’ai pas trop de besoins. Et puis ma mère me donne une petite pièce de temps en temps. Il m’arrive aussi de vendre des cigarettes à la sauvette ou de laver des voitures pour quelques sous.
Oui je me lève un peu tard. Mais c’est long de rester une journée sans rien faire. Mais faut pas croire j’ai de l’ambition !!