Canalblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les voies de l'âme
zerius
12 février 2011

Du violon.........

Soyez détenu, au calme. Décroisez vos jambes, relâchez vos épaules, prenez conscience de votre respiration et allongez légèrement votre inspire et votre expire. Cliquez sur la flèche au milieu de la fenêtre et fermez les yeux. Cinq minutes de méditation...
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter