Canalblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les voies de l'âme
manger
4 septembre 2017

Des chips !!

Des chips !!
Après ma prise de sang, me voici dans la salle d'attente du médecin. Il faut bien commenter les résultats d'analyse !! Je sais qu'une bonne heure d'attente me sera imposée. C'est le tarif avec ce cher docteur. Que voulez vous il s'intéresse à ses patients....
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter