Canalblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les voies de l'âme
la lune
6 novembre 2010

Juste quelques pas...

Juste quelques pas...
Alors je demande : Quelques pas, juste quelques-uns afin que « la pensée se dépose ». Quelques étoiles, quelques notes au clair de Lune… L’instant se propose... Le fardeau de l’égo s’envole Et le poids du jour s’étiole. Il n’y a plus d’espace, il n’y...
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter