19 octobre 2013
J'ai pris mes quartiers d'hiver.......
Moi et mon chat avons pris nos quartiers d'hiver. Lui a retrouvé le canapé du salon où il va faire de longues siestes. Bientôt il viendra s'allonger entre moi et mon ordinateur et passera beaucoup de temps à dormir ainsi. Pour ma part j'ai remis ma couette...