Retour à Paris....
Le port de St Goustan
Merci à tous ceux qui m'avaient souhaité de bonnes vacances. Elles furent excellentes. Je viens de rentrer aujourd'hui dans la moiteur de la région parisienne. Des vacances comme je les aime, loin des grandes foules, au bord de mer. J'ai respiré l'air pur, marcher sur le sable, manger quelques petites crêpes et apprécier la musique des vagues. Le silence fut mon ami et la Bretagne une complice de mes envies du moment. L'eau un peu froide , il est vrai, mais très revigorante pour le corps. J'y retournerais, c'est sûr.....Erdeven, Kermorvan, St Goustan, Etel, St Cado.....
Me voilà à nouveau avec mon blog et cette petite inquiètude. Que vais je pouvoir bien écrire....Faisons confiance à l'inspiration et les idées et les mots s'enchaineront avec naturel...Enfin j'espère !
Le temps passe. On part et on revient. On change un peu de monde, de repères. Mais on, est content de revenir, un peu comme les vagues qui s'en vont et reviennent toujour à marée haute.
Comme les vagues je repartirais fin août( une semaine sur le bassin d'Arcachon) et début septembre( une semaine en Corse, chez des amis).
Daniel