Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
27 mars 2014

Même les carottes peuvent être amoureuses

L'amour est universel!

carottes

Commentaires
K
Qu'est-ce que t'as contre l'igloo Evelyne ? c'est une merveille d'ingéniosité pourtant !<br /> <br /> L'endroit parfait pour élever son esprit, loin fréquences perturbées des zombies peuplant les régions surpeuplées ! J'parle pas de toi là ! bien sûr que non ! connais ton attachement à l'élévation de l'esprit ! Une sorcière des plus évoluées ! J'vous l'dis !
Répondre
K
Chez nous EveLyne les esquimaux sont bien vivants et emmitouflés !
Répondre
E
En effet, des moins 25° au Canada ...<br /> <br /> Par chez nous, on en est déjà aux esquimeaux glaçés !<br /> <br /> Tiens, ce matin les oiseaux gazouillent allègrement.<br /> <br /> Tout le mois de mars, le jardinet tapis de violettes...En pleine ville !<br /> <br /> Quant à la magie, Marie...<br /> <br /> La seule que je pratique : Le coeur tout entier au Ciel.<br /> <br /> Bon dimanche les filles ! :)
Répondre
M
Je compatis, Kea . Rassure-toi, chez moi, je vois juste une toute petite fleur encore timide ... Je crois que les fraises qu'on trouve en ce moment viennent toutes des serres . <br /> <br /> Eve Lyne, c'est pas pareil, elle fait de la magie pour les faire pousser . Mais c'est de la triche .
Répondre
K
Oh la la ! voilà maintenant qu'on parle ici de fraises ???<br /> <br /> Oubliez pas qu'il y a des endroits où on est encore sous la neige !<br /> <br /> Y'en avait un bon pied sur la Maison Blanche y'a pas longtemps !<br /> <br /> un peu de compassion quand même !
Répondre
E
merveilleux!
Répondre
D
Ah, je voudrais bien voir ça!
Répondre
M
J'aime bien cette définition, Lise .<br /> <br /> Oui, une représentation concrète de la Vie qui est Amour au sens vaste et infini ... qui dépasse largement les limites étroites de ce que les humains appellent "l'amour" .
Répondre
L
Elles manifestent la Vie<br /> <br /> La vit est Amour qui dit " au creux de la tempête, Je suis "
Répondre
P
Il y a beaucoup de tendresse qui se dégage de ces formes enlacées, magnifique ! La nature est incroyable, sa créativité est sans fin ! Beau week end Daniel. brigitte
Répondre
D
On trouve des choses étranges aussi avec les tomates ou le pomme de terre.
Répondre
C
En considérant toutes les photos de ce style que j'ai déjà vues, ce sont les carottes qui tiennent le record des formes aussi curieuses qu'amusantes ! <br /> <br /> Bien vu, Daniel.<br /> <br /> Cathy.
Répondre
K
Wow les carottes ! quelle famille hallucinante d'amour !
Répondre
L
Chaud, chaud, chaud... le printemps donne des idées...même aux carottes !<br /> <br /> Belle trouvaille en tout cas;<br /> <br /> <br /> <br /> Et la troisième tête, derrière...c'est qui ? :-)
Répondre
P
Quel érotisme !<br /> <br /> Hé hé hé ...<br /> <br /> Fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas !<br /> <br /> Alors, je me suis dévoué, moi, le trublion.
Répondre
C
Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique image ! La nature nous fait "signes" par son langage universel...sachons voir l'Amour partout autours de nous ! Au jardin de la vie, l'Amour se goûte de mille et une saveurs...Merci Daniel pour votre visite et votre fidèlité à mes pages poétiques. Je vous souhaite une belle fin de semaine. Le soleil est déjà au rendez-vous...Amitié et ma rose.
Répondre
M
Incroyable image ! La nature nous offre constamment des symboles tellement parlants ! J'aimerais être capable de les voir plus souvent . Mais c'est juste une question de disponibilité d'esprit et de sensibilité . Je vais m'y consacrer davantage .<br /> <br /> On oublie peut-être trop souvent que la nature est vivante, qu'elle a une conscience et que chaque espèce a son esprit propre . Là, l'esprit des carottes nous envoie un beau message . Un sculpteur inspiré n'aurait pas fait mieux !
Répondre
M
Avec même le "fruit" de leur amour sur le dos de la maman carotte...
Répondre
P
Elle est sympa celle ci. J'en ai déjà eu aussi avec de drôles de formes. :)
Répondre
F
alors celle-là pour la peler ce n'est pas évident
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter