Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
14 juin 2011

A Giverny

 

Ce jour là, je n’avais pas oublié mon appareil photo comme cela m’arrive souvent. J’ai mitraillé le jardin de Claude Monet, à Giverny. Le soleil m’a accompagné pendant toute la visite créant des jeux d’ombres et de lumières. J’ai réalisé cette petite vidéo que j’ai eue du mal à transférer sur mon blog. Il m’a fallu passer par You Tube, le grand site d’hébergement des vidéos. J’ai pris un grand plaisir à fixer sur la pellicule (qui n’existe plus, car tout est numérique) le romantisme fou du jardin, le chatoiement des couleurs, les petits coins cachés et discrets, les tapis de nénuphars…

Daniel

Commentaires
S
Quel merveilleux endroit fleurs, nénuphars baignés de soleil.<br /> Mais qui de la nature ou du peintre a mieux réussi à faire chanter leurs couleurs pour notre plus grand émérveillement ?<br /> Peut-être les deux.
Répondre
P
Ben oui, c'est un magicien notre Daniel ...<br /> Il met en ligne sa vidéo fleurie le 14 juin 2011.<br /> Et il a déjà des commentaires les 5 et 6 juin 2011.<br /> Un magicien je vous dis !
Répondre
A
rebonsoir Marie-Christine<br /> c'est vrai Alain qu'importe l'essentiel est de pouvoir savourer ces moments<br /> <br /> bonne soirée à tous
Répondre
A
Qu'importe le nom des fleurs ou des arbres, des oiseaux qui gazouillent ou encore des musiciens qui jouent de la flûte !<br /> Une saveur unique lorsque la contemplation du coeur dépasse l'intellect... un retour à la Source...
Répondre
M
Très belles images, Daniel !<br /> <br /> Rebonjour Andrée !
Répondre
A
rien à voir avec nos jardins actuels c'est sécheresse et pas de fleur pas de potager Ah si je mens mille excuse un lis magnifique est apparu hier<br /> miracle de Dieu - persévérance d'Andrée aussi mais consolation de mon Ange gardien, pour moi.<br /> merci Daniel de nous enchanter ainsi<br /> <br /> bonjour à tous bonne journée et bisous
Répondre
F
Le contact avec la nature nous aide a ouvrir notre coeur.<br /> Quand on se promene dans un jardin on sent la presence <br /> de la grande Source de Vie.
Répondre
P
Ah Daniel, comme vous savez y faire ...<br /> La musique adoucit les moeurs.<br /> Celle que vous avez choisie me ravit.
Répondre
P
Vous me faîtes rêver Daniel ...
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter