Canalblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les voies de l'âme
paric
2 novembre 2014

Coté cours....Côté jardin.....

Coté cours....Côté jardin.....
J’étais dans ma voiture et me dirigeais vers la Porte de Bagnolet. La circulation était dense et j’étais coincé dans un de ses innombrables bouchons comme Paris en connait souvent. Surtout ne pas s’énerver ! Alors je regardais autour de moi. Le 20eme...
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter