Sensations
Il m’arrive parfois d’être dans un état un peu particulier caractérisé à la fois par une concentration accentuée et une attitude de lâcher prise. Je n’ai plus envie de parler et mon comportement se met à changer. J’ai alors la sensation d’aller à l’essentiel sans état d’âme particulier. Ma vie devient plus dense, moins dispersée. Le monde qui m’entoure s’efface un peu plus de mes préoccupations et des espaces de liberté commencent à naître dans ma tête.
Difficile d’expliquer ce que je ressens mais c’est ainsi. J’aime beaucoup ces instants assez rares qui se produisent de temps en temps car un certain détachement s’empare de moi et me permet d’observer mon ressenti d’une façon plus aigüe. Nous vibrons, tous, constamment et ces vibrations varient d’une façon continue car elles interfèrent avec une multitude d’ondes qui arrivent de l’extérieur créant en nous des états variés qu’il est intéressant de sentir et d’analyser.
Donc dans cet état particulier, je cesse, pour un temps, d’être emporté par le flot de la vie. Je marque une pause, un temps d’arrêt comme si l’horloge qui me regarde, venait de s’arrêter.
Instant privilégié ouvert à tous les possibles……
Daniel
La photo a été réalisée par Véronique et figure sur son blog:http://veronique.aminus3.com/