Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
15 mai 2011

Et si on rêvait un peu

fantastique_549848b43

 

J'ai créé un Ciel bleu blanc merveilleux où la chaleur est si douce qu'elle circule comme un élixir de Jouvence.
Les corps sont parfaits en formes et translucides. Il n'y a pas de sexe proprement dit et nous sommes tous des anges. Les couples existent parce qu'ils ont de telles affinités depuis des éons qu'ils aiment partager les instants côte à côte et main dans la main.
On ne fait plus d'enfants en utilisant la chair mais simplement par amour énergie.
La fusion est spirituelle et la conception est créée dans les canaux subtils par l'union des deux énergies, masculine et féminine.
Le désir et le plaisir ne sont plus vécus de la même façon. Tout a été transcendé par le fait que les corps ont perdu de leur consistance, qu'il n'y a plus de sexualité et que la communication se fait par télépathie. Il est facile de se mouvoir, uniquement par le pouvoir de la pensée. La pensée est esentiellement positive car il n'y a plus la soif.
Elle est juste car elle est consciente de son origine, de sa Source et sa vision est donc juste et il n'y a plus d'ignorance.
Comme sa vision est juste et que le désir n'est plus, il n'y a plus de colère ni de haine.
Enfin, comme les corps ont perdu de leur consistance et qu'ils sont translucides, il n'y a plus de souffrance.

 Alain

Commentaires
D
Bon, ça doit faire du bien. la douleur s'en va . Accompagnez bien son départ. On ne se rend pas compte de la chance qu'on quand on est bien portant.
Répondre
A
Bonheur Eve Lyne, le temps d'un instant où la nouvelle arrive, en ce jour bleu blanc.<br /> Pendant que sur l'autre page, Hanami nous gratifie d'une ronde magnifique des enfants de la terre, tu nous annonces l'atténuation de ta douleur pour une guérison annoncée.
Répondre
M
Quoi ? Ils lui font des chocs électriques, là-haut ?<br /> Alain, tu aurais pu prévenir !<br /> Il est vrai que ton Ciel n'est pas tout rose ... en attendant ...<br /> <br /> Eve Lyne, décharge la bête des charges !
Répondre
D
Courage, Eve Lyne. Une sciatique , ça fait mal !<br /> Quelle en est la cause. Il doit bien y avoir un truc.<br /> Reposez vous un peu et tenez nous au courant
Répondre
S
oh Alain on prend ces désirs pour des réalités?<br /> c'est beau, même très beau!!!!<br /> j'ai eu les réflexions suivantes toute ma carrière<br /> professionnelle: mais Madame, vous êtes d'un optimisme béât! vous rêvez...<br /> Ben oui ! je rêve, j'adore rêver parfois cela devient des réalités.<br /> <br /> "l'homme ne pourra jamais cesser de rêver, le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourritures du corps."<br /> <br /> ayant lu cela j'sais plus où sur un blog et ça m'plait , ça va très bien hi!hi!<br /> <br /> nourrir son âme.<br /> <br /> @eve suis de tout coeur avec toi. pensées de soulagement...
Répondre
A
Et ben t'es pas dans la merde ma pauvre !<br /> La sciatique, c'est quelque chose.<br /> Si ça part de la fesse, que ça descend dans la jambe jusqu'au pied, bonjour la douleur !<br /> C'est dans ces moments-là que la prière est encore plus facile à dire. En général, on y met son coeur.<br /> Bon !<br /> Courage la Lyne, j'viendrais faire ton ménage dans ton grenier si tu peux pas y monter.<br /> J'amènerai mon balai parce que l'tien, y m'glisse toujours dans les mains, le farceur.<br /> Donne des nouvelles quand même hein !<br /> Bises
Répondre
M
Si y a tiques, y a attaque .<br /> Courage, Eve Lyne ! Te laisse pas faire ! On les aura !<br /> Des compresses chaudes, il te faut .<br /> <br /> Mon épicier a la même chose, il traîne la patte .<br /> <br /> Mais assure-toi tout de même que ce ne soit pas une déchirure musculaire . La douleur est très semblable et se répercute . <br /> <br /> L'ange messager te dira qu'on pense à toi .
Répondre
M
Eve Lyne, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Qu'est-ce que tu fais encore à la cave ?<br /> Le Alain, il dit que c'est lui qui l'a créé ce Ciel (hi, hi, hi !), alors qu'il existait déjà !
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter