Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
21 mars 2023

A propos de l'énergie

vibrations

 

 

Veillez à ce que l’énergie circule bien autour de vous mais aussi à l’intérieur de votre être. C’est l’énergie qui vous anime et vous permet de vivre. Elle est là, invisible : Fluidité et qualité , voilà les deux maîtres mots !! C’est votre moteur de vie !!

-Fluidité en évitant tous les obstacles qui peuvent bloquer l’énergie. Ce peut être des objets, des personnes, tout ce que l’on entasse, amasse, alourdit. Pour bien circuler l’énergie a besoin d’espace et d’harmonie. Soyez acteur de cette fluidité en transmettant des bonnes vibrations car, ne l’oubliez pas, vous êtes à la fois un transmetteur et un  récepteur d’énergie.

Avez-vous remarquer comme l’on peut être attiré par certaines personnes  ou bien, au contraire, se méfier d’autres. C’est une histoire d’énergie, de vibrations……

-Qualité car une belle énergie se cultive de multiples façons : être attentif à son environnement en essayant de vivre dans un cadre agréable et harmonieux, si possible près de la nature, en mangeant sainement et en faisant travailler régulièrement son corps.

Mais peut être bien que tout se joue sur le plan mental !!  Je crains que les râleurs, les aigris, les égoïstes et les envieux ne cultivent guère une belle énergie. Toutes ces ondes négatives sont à bannir et encrassent progressivement notre être.

Une belle énergie permet d’élever sa propre fréquence vibratoire. Plus la fréquence sera haute et plus nos capacités d’éveil seront grandes.

La vie sera toujours belle pour les optimistes et ceux qui positivent !!

Commentaires
D
Oui, la haine est un véritable poison. On ne construit rien de positif avec la haine. Il faut s'en éloigner !
Répondre
M
Cette énergie il nous faut la vouloir, et se donner les moyens de la garder, merci pour ces encouragements, c'est si ilmportant dans ce monde où nous vivons...<br /> <br /> La haine c'est ce qui me navre le plus !
Répondre
B
la haine épuise, je la laisse à d'autres. Je cultive le tranquille, dans la solitude. L'éveil diminue-t-il avec le grand âge ?
Répondre
A
en ce moment, tous les deux bien au chaud pour un syndrome grippal envahissant, et l'énergie au ralenti (pas de yoga, pas de lecture, ni ménage, ni d'enfant à garder)... le chien à sortir quand même (pas de jardin, il a le droit de renifler le printemps) . Vivre ça même si pas agréable, être content d'être deux à traverser ; cela va un peu mieux de jour en jour. Merci pour ton texte ; <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Daniel,<br /> <br /> Positiver, oui mais pas toujours aisé, la vie se charge parfois d'entraver cette belle idée que celle là...éliminer les personnes toxiques, de nature optimiste je vois plutôt le verre à moitié plein...Pour autant pas toujours suffisant pour affronter les aléas de la vie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Il est vrai que les énergies négatives des autres te font t'éteindre aussi petit à petit... Mais s'en éloigner n'est pas toujours facile.
Répondre
A
Tu as absolument raison. Positiver donne déjà un meilleur terreau pour ressentir les bonnes vibrations de la vie.
Répondre
D
Il faut changer de chef ! ou bien de travail. Pas faciles les relations professionnelles !!
Répondre
D
Ben c'est raté pour aujourd'hui. Mon chef me prend mon énergie et je n'arrive pas à la garder pour moi. Ce qui crée tensions et incompréhensions. Va falloir changer à un moment donné ou à un autre. Bises alpines.
Répondre
C
le pessimiste verra toujours le verre à moitié vide et moi, à moitié plein ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
M
Bel article, oui, c'est vrai !
Répondre
J
En résumé bien dans son corps, bien dans sa tête et avec les autres... voir le verre à moitié plein, n'est-ce pas... le bonheur étant un état d'esprit, belle soirée, jill
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter