Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'âme
13 septembre 2014

Les énergies du mois de septembre

Je viens de recevoir ce message de Nicole Laury, une amie numérologue, dont j'ai déjà diffusé plusieurs comptes rendus concernant ses prévisions annuelles. Voici celles du mois de septembre. Je les diffuse en pensant que cela peut vous intéresser.

 

niclaury

9 septembre ... jour de pleine Lune en Poissons. La configuration de cette pleine Lune peut créer une certaine confusion ou dualité voire conflits intérieurs ou extérieurs, une difficulté à savoir où se trouve notre limite, cette pleine Lune nous porte à la rêverie, c'est agréable mais attention que ce ne soit pas au fantasme.

 Septembre est un mois 7 dans une année 7 !! c'est le mois du grand rendez-vous, du grand bilan intérieur.

Le temps des questions, du questionnement : où en suis-je ?

C'est le moment de l'intégration de ce que nous avons contacté, reçu, compris depuis le début de l'année, plus particulièrement au cours de cet été. C'est aussi le début de la récolte de ce que nous avons semé.

L'énergie 7-7  est un temps de mise au point de notre focale, un temps pour mieux voir, mieux entendre, mieux percevoir, mieux comprendre.

Un temps où nos questions peuvent recevoir une réponse, un éclairage, où nous aurons accès à nous-même avec plus de lucidité et de conscience.

Septembre est un temps initiatique où notre champ de conscience pourra s'ouvrir à de nouveaux espaces, un mois d'évolution, de changement et qui comprend donc des remises en questions, des interrogations sur notre orientation, sur la place que nous souhaitons vraiment occuper sur terre, sur notre projet de vie, des questions profondes et essentielles sur le sens de notre vie, de LA vie ...

Pas toujours confortable mais 7 est aussi la FOI qui soulève les montagnes, c'est à la fois l'éveil intérieur et l'envol vers l'inconnu. Programme exaltant que ce voyage vers nous-même, en contact intime avec notre âme.

Souvenons-nous que notre âme ne nous parle que dans le calme, lorsque nous sommes en état de réceptivité et d'authenticité.

Accordons-nous des temps de nature, de silence, asseyons-nous au pied d'un arbre, regardons le ciel et écoutons ...

En septembre, confions nos projets à l'univers ou au divin, rappelons-nous la puissance de l'intention, nos pensées créent des ondulations à l'infini et ont un impact immense sur notre vie et sur le Tout, c'est le moment où jamais d'envoyer des messages de paix, d'amour, de beauté, de confiance et d'espoir.

Le 7 est dynamique et spontané, il est créateur de surprises, de changements rapides, de messages nous poussant à nous libérer le plus possible de nos chaînes, poids, résistances, peurs ...

C'EST LE MOMENTDE DEVENIR LIBRE ! Serons-nous prêts à explorer une fois encore nos profondeurs, à découvrir certaines zones secrètes, serons-nous prêts à lâcher l'ancien pour laisser émerger une nouvelle vision, plus humaine, plus fraternelle et donc plus heureuse ?

Septembre est le mois de la CONNEXION en direct, 7sur 7 !!! et peut apporter la résolution de conflits, il est notre capacité de transformer l'ombre en lumière ...

Soyons donc vigilants, observateurs de ces parts dualitaires en nous et orientons notre énergie, notre pensée, nos actions vers ce que nous choisissons.

"Ne nous laissons pas voler l'idéal de l'amour fraternel" dit le pape François, en septembre faisons ce que nous pouvons pour nous rencontrer fraternellement, partager un plaisir, un bonheur, un projet mais aussi une peine, une crainte, une angoisse, une souffrance. Tout cela fait partie du chemin humain, du parcours initiatique, rien n'est à rejeter, le 7 nous invite à aimer ce qui est .

"Aime et fais ce que tu veux" dit Saint Augustin

Septembre est le temps d'ALCHIMIE prévue pour l'humanité : passer de l'inconscience à l'éveil.

 

Je vous souhaite un mois de septembre riche de révélations, de libérations et qu'il soit un tremplin vers le meilleur !

Dans la lumière et la joie

Nicole Laury

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le mois de la rentrée et des découvertes de ce qui nous attend
Répondre
S
merci daniel de ce post. cette année est très spéciale: 13 lunes !<br /> <br /> pas toujours bien mais J AIME cet écrit de nicole Laury cela me parle vraiment.<br /> <br /> messages de paix et harmonie!!!!!
Répondre
G
que de promesses en ce mois de septembre, sachons les voir..Merci
Répondre
W
un mois interessant donc, en route pour aimer ce qui est
Répondre
M
Septembre, le mois de la rentrée, le mois où mes parents m'ont conçue, un très beau mois !<br /> <br /> Amitié .
Répondre
Les voies de l'âme
Publicité
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter
Publicité