Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'âme
27 février 2013

La terre continue de tourner

 

la-partageLe partage

Plusieurs messages ont été adressés aux lecteurs de ce blog. Sachez que nous sommes un certain nombre a diffusé ainsi quelques conseils à travers le monde sous des formes diverses. Nous vous le répétons encore une fois : nous ne sommes pas là pour dire ce qu’il faut faire mais seulement pour vous donner des pistes de réflexions. Libres à vous de les suivre ou non.  Revenons, si vous le voulez bien, sur la période actuelle qui, pour certains, devient de plus en plus difficile à vivre.

Il y a une connexion naturelle entre vous et ce qui se passe dans le monde. Tout est relié. En ce sens vous pouvez avoir une influence importante sur la suite des événements. Des consciences nouvelles sont en marche pour éclairer le monde d’un souffle novateur et ces consciences commencent à fonctionner en réseaux. Les choses ne sont pas séparées les unes des autres mais bien au contraire étroitement inter connectées.

Donc vos comportements sont importants et le conseil que nous vous donnons est le suivant : ne vous laissez plus engluer par toutes ces vibrations de profit, de violence, de comparaison, de pouvoir, de convoitise. Au contraire, pour donner un coup de pouce au nouveau monde qui se fait jour, cultivez le respect, le partage, la justice, l’amour, la juste mesure et la tendresse envers la nature. N’oubliez pas non plus la gentillesse et la douceur. Votre relation aux autres ainsi qu’au monde n’en sera que meilleure.

Beaucoup de choses ont déjà changé et ce n’est pas fini. Vous serez étonnés du changement d’ici quelques années. Une immense vague arrive qui va submerger tous ceux qui essaieront de résister. La plus grande transformation qui se profile pour les prochaines années concernera les gouvernants de tous les pays. Ils seront condamnés à s’unir de plus en plus et à gouverner tout autrement qu’actuellement.

Vous avez entre vos mains toutes les clés de la transformation. A vous d’avoir la volonté d’en faire bon usage.

La terre continue de tourner et le soleil se lève chaque matin. Tout semble immuable. Les âmes vont et viennent et pourtant chaque jour est un jour nouveau et une évolution d’une puissance jamais inégalée concerne tous les plans de votre planète.

« Bannissez les relations  basées sur le profit et créer des liens  solidaires avec les autres »

Daniel et sa petite voix

Pierre Rabhi

« Alors que nous pensons consommer les plaisirs de ce monde, ce sont eux qui nous consomment et nous consument. Ils nous coupent de la conscience de nos besoins essentiels, ceux qui nous donnent une joie durable lorsqu’ils sont assouvis »

« Au-delà des catégories, des nationalismes, des idéologies, des clivages politiques et de tout ce qui fragmente notre réalité commune, le temps est venu de faire appel à l’insurrection et à la fédération des consciences pour mutualiser ce que l’humanité a de meilleur et éviter le pire. Par “conscience”, j’entends ce lieu intime où chaque être humain peut en toute liberté prendre la mesure de sa responsabilité à l’égard de la vie et définir les engagements actifs que lui inspire une véritable éthique pour lui-même, pour ses semblables, pour la nature et pour les générations à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prémonition, Francine
Répondre
F
Bizarre, la nuit précédent ce message, j'ai rêvé d'une immense vague qui me projetait bien loin, avec une vision globale de personnes qui ignoraient ce qui se passait autour d'elles ...
Répondre
T
Je relis ton article , j'en apprécie mieux son contenu<br /> <br /> Bonne journée Daniel<br /> <br /> a+<br /> <br /> timilo
Répondre
D
Oui les jeux sont faits. Le sort en est jeté. Plus la peine de s'agripper aux branches de l'ancien. Le nouveau est là....
Répondre
D
Bien d'accord avec toi. Nous vivons les derniers soubresauts.. Mais ce sont les plus durs. Accrochons nous. Le nouveau est à portée de nos mains.
Répondre
Les voies de l'âme
Publicité
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter
Publicité