Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
14 novembre 2012

De nouvelles énergies

Mains-2

De nouvelles énergies sont désormais présentes sur votre terre. A vous de savoir les utiliser au mieux. Pour cela abandonnez vos schémas actuels de pensée et placez vous sur des fréquences positives de façon à aider à l’élévation de la vibration de votre planète. Tout est énergie, tout vibre, chacun a sa propre fréquence vibratoire plus ou moins élevée. L’énergie est à l’origine de tout : les végétaux, les animaux et les hommes. Ce qui crée la différence, c’est la densité  ou la finesse de l’énergie. Lorsque vous émettez un mot, une onde se propage dans l’univers et va résonner avec des ondes de même nature. Tout est relié. L’univers est semblable à un orchestre où chacun joue sa partition. Il doit exister une certaine harmonie à laquelle vous pouvez concourir. Plus l’harmonie sera grande et plus l’impact sera puissant.

Les énergies sont multiples. Il y a la votre, celle des autres, puis l’énergie de la terre, celle de l’univers. Tout cela interfère, se croise, s’accorde ou se désaccorde. Vous êtes réceptifs, souvent inconsciemment, à ces vibrations invisibles. Vos pensées sont comme des aimants qui attirent, soit les bonnes, soit les mauvaises vibrations. Vous êtes au cœur d’un immense maillage énergétique. Pendant des siècles et des siècles, votre terre  s’est enfoncée dans une spirale négative.

Aujourd’hui comme nous le disons au début de ce message, des énergies nouvelles sont insufflées. A vous de vous accorder à elles comme un instrument de musique et de les faire fructifier par une attitude juste.

Ne vous mettez pas de limites, ne bloquez pas vos intuitions. Bien au contraire. Captez les courants positifs et laissez vous porter par eux. A vous de savoir ce qui vous convient le mieux. Quelques pistes néanmoins : marchez dans la nature, pratiquez des respirations conscientes, soyez lucides et ne vous laissez pas manipuler par les médias. Allez vers les autres tout en vous protégeant. Connectez-vous au cosmos. Placez-vous dans une attitude volontaire de changement. Ne restez pas figer sur vos acquis.

Peut être avez-vous l’impression que nous répétons toujours les mêmes choses ? C’est simplement pour vous aider à prendre conscience des enjeux actuels.

Daniel et sa petite voix

Précisions sur l’énergie : Tout part du champ d’énergie universelle. C’est la source, l’élément fondamental constituant l’univers. Tout se décline à partir de ce champ. La terre, les étoiles, les plantes, les pierres ne sont que l’intensification de ce champ. Cette énergie est à la base de toute vie.

Le champ d’énergie  est un champ de particules appelées « Superstrings ». Les « Superstrings » ne sont pas des points (comme on l’a pensé pendant longtemps) mais des cordes qui vibrent dans un mouvement ondulatoire. Comme les cordes d’un violon, elles vibrent selon des fréquences différentes et produisent de la matière différente. Le monde qui nous entoure (et nous avec) est une  symphonie de cordes vibrant selon différentes fréquences. Les cordes interférent entre elles et les combinaisons sont multiples. L’énergie est toujours conservée, elle ne peut être ni créée ni déduite mais  seulement transformée. Tout est interconnecté et a des répercussions dans l’Univers. C’est le principe de la physique quantique. En ce sens nos actes et nos paroles ont beaucoup d’importance

Commentaires
A
Ce qui change la donne aujourd'hui par rapport au monde d'hier c'est la possibilité pour l'homme de s'auto-détruire avec une grande facilité.<br /> <br /> Les informations qui arrivent en masse sont contradictoires, c'est difficile de faire le tri.<br /> <br /> Tout va très vite.<br /> <br /> 7 milliards d'individus et beaucoup pensent que c'est trop.<br /> <br /> Voilà une idée de plus en plus véhiculée qui est très dangereuse car il y a 60 ans, elle nous a amenés là où savons.<br /> <br /> L'islam semble s'opposer au reste du monde.<br /> <br /> Chacun véhicule des bonnes et des mauvaises idées.<br /> <br /> <br /> <br /> De nouvelles énergies arrivent, decendent en chacun de nous.<br /> <br /> Nous accédons plus facilement à une certaine connaissance, ce qui nous laisse le choix.<br /> <br /> Nous commençons à comprendre que nous sommes tous reliés et que chaque énergie individuelle a sa raison d'être et participe de l'évolution.<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit maintenant de faire basculer la conscience du mental, de la dissoudre pour éviter encore et encore des conflits car aujourd'hui, un conflit mondial pourrait bien être le dernier pour cette civilisation.<br /> <br /> Il est temps d'affirmer notre volonté, de la partager et de créer un monde d'amour et de paix. C'est encore possible. Il suffit de penser que c'est possible, de le croire et d'agir en esprit pour le réaliser.<br /> <br /> Puisse l'Humain basculer dans la Conscience du Coeur !
Répondre
C
Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ce que vous écrivez ici a été dit ou écrit souvent... Je l'ai lu souvent en tout cas... J'écoute cette "petite voix intérieure" qui me parle (je l'ai souvent évoquée en poésie d'ailleurs). Elle me guide vraiment à certains moments... Mes intuitions se sont souvent révélées bonnes. Mais, même en essayant de voir le positif et de penser positif, cela n'évite pas les ennuis de toutes natures.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, je me pose encore bien des questions sur la pensée positive et sur ces "nouvelles énergies".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
Répondre
W
oui les choses bougent, autant aller dans le sens du courant, mais il faut aussi être lucide sur soi même, bonne journée
Répondre
E
Il y a longtemps que la fin des temps a commencé, Daniel !<br /> <br /> Les scientifiques nous informent.<br /> <br /> Soyons réalistes.<br /> <br /> La spiritualité a vent en poupe.<br /> <br /> Qu'est-ce au juste la spiritualité ?<br /> <br /> Un commerce bien juteux...selon moi, bien sûr.<br /> <br /> Sur le terrain, mieux vaut cotoyer au raz du sol.<br /> <br /> Et le raz du sol, c'est l'humain...et, près de l'humain...Il y a l'ange !<br /> <br /> Pour avoir eu la chance de cotoyer des êtres très ordinaires, je puis vous vous dire, Daniel...<br /> <br /> Que de pervers en ce monde !<br /> <br /> On avance! On avance!
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter