Mon petit fils aîné qui s’appelle Julien, adore les animaux. Il y a une dizaine d’année l’un de ses amis, gravement malade, avait un gros chien et  avait demandé à mon petit fils , si jamais il lui arrivait quelque chose de grave, d’adopter son chien. Hélas la maladie emporta son ami et Julien se retrouva en charge de ce gros chien, appelé Malouf. Une relation forte se noua entre eux.

Malouf est maintenant un vieux chien qui mène une vie tranquille et heureuse.

Entre temps Julien rencontre Anne et tous les deux s’installent dans un appartement de 40m2 dans Les Yvelines. Anne  qui adore les animaux souhaite adopter un petit chat. Les voilà partis à la SPA à la recherche de la perle rare. Mais rien ne se passe comme prévu. Une jeune petite chienne leur plait beaucoup. Ils testent la relation avec le gros Malouf. Tout se passe bien . La petite chienne mordille les grandes oreilles de Malouf, lui attrape le nez avec ses pattes et Malouf se laisse faire. Le charme d’Anne fera le reste . Elle s’appellera Lana.

40 m2 avec deux chiens !!! Vite un appartement plus grand !! Mais tout ce petite monde semble heureux. Même Malouf retrouve une seconde jeunesse avec Lana !! Bien sûr il y a quelques obligations, notamment sortir les chiens deux fois par jour. Mais le We , c’est le bonheur car mon fils aîné a une grande maison avec un grand jardin et les deux chiens s’en donnent à cœur joie surtout que mon fils aîné a également un chien……Une véritable ménagerie !! Il faut aimer les animaux et moi je les adore .

 

IMG_1634

Malouf

3D58454C-3495-419A-A61F-6C54DEC283C1

 Lana