Spiritualite

N’oubliez surtout pas, au cours de votre vie, de vous réserver des espaces spirituels. Ne consacrez  pas  celle-ci uniquement à l’action, la réalisation de choses matérielles où la raison et le mental seront omniprésents. Certes vous ne pouvez vivre sans actions mais vous pouvez vivre aussi en prenant du temps  à cultiver un certain sens spirituel.

Le langage du cœur et de l’âme est aussi important, sinon plus, que celui de la raison. FAIRE,  bien sûr, mais ETRE aussi. Le monde spirituel est un monde de réflexions, d’émotions et d’intériorisation, un monde où vous pouvez accepter le mystère, vous poser des questions.

Vous devez comprendre qu’il existe d’autres plans de compréhension plus vastes  dans lesquels il vous est possible de développer une sensibilité  intime qui devrait vous permettre d’enrichir votre conscience. Qu’est ce une vie sans spiritualité ? Un désert aride, une coquille vide où  le désespoir et l’insatisfaction seront présents.

Alors vivez dans la plénitude de votre être, au-delà du matérialiste  et acceptez ce qui vous dépasse avec ouverture et confiance. Vous n’êtes pas le centre du monde  mais une partie infinitésimale  d’un ensemble  sans limite. Acceptez en l’idée et placez-vous dans l’accueil.

 Daniel et sa petite voix