virus

 

Certains d’entre vous m’ont demandé gentiment des nouvelles de ma santé. Alors je vous fais un point sur la situation.

Je suis un homo coronavirus, une espèce en voix de disparition(les statistiques sont en baisse). L’homo coronavirus est tout à fait semblable au commun des mortels sauf qu’un certain nombre de symptômes se sont emparés de son corps, plus ou moins graves. C’est très variable selon les individus. Pour ma part je suis plutôt dans les cas graves.

Je suis un homo coronavirus qui ne mange plus depuis deux mois avec perte de goût et d’odorat. Donc j’ai perdu 13kg en un mois. Une taille de guêpe !! Certains en sont même jaloux.

J’ai des problèmes articulaires et musculaires qui m’empêchent de me déplacer normalement. Mes doigts ne servent plus à grand-chose. Heureusement je peux encore taper sur mon ordinateur.

Ma vie a basculé dans un autre  monde. Je suis devenu dépendant des autres et je n’aime pas ça. Heureusement je suis entouré de bons professionnels de santé alternative qui sont compétents : mon médecin homéopathe, un fasciathérapeute et une réflexologue plantaire.

Ah ! la réflexologie plantaire, un vrai bonheur !!Une heure à me faire papouiller les pieds…….Et ça marche ! je sens tout mon corps qui se déstresse !!

J’accepte cette situation car je sais que bientôt tout ira mieux . Et puis ma femme est là…..Une sainte, je vous dis( enfin, pas trop !)

Ah, il faut que j’aille me raser !! Encore un problème ……..