lucidité

 

Apprenez la lucidité en toutes circonstances et évitez de trop vous laissez prendre par vos émotions et votre affectivité. Ne vous méprenez pas toutefois car il ne s'agit nullement d'être indifférent. Cela n'a rien à voir.

La meilleure façon d'être lucide consiste à se placer dans une vue globale de ce qui arrive et non pas à se focaliser uniquement sur la partie émotionnelle de l'événement.

C'est votre lucidité qui vous permettra de mieux appréhender ce qui se passe et on peut dire que la lucidité est une ouverture de conscience et une libération. C'est peut être aussi la meilleure attitude pour connaître la réalité de ce que vous êtes en train de vivre.

Les tentatives sont nombreuses et multiples pour essayer de vous manipuler et de vous influencer. Nous pensons notamment aux médias, à la publicité, aux théories  et à tous ces discours politiques
qui n'ont de cesse de vous attirer dans leurs griffes.  Soyez libres er apprenez toujours à comprendre avant de vous engager. Une nouvelle ère vient de commencer, l'ère du Verseau où chacun aura son mot à dire et sera reconnu en tant qu'individu. Les pouvoirs hiérarchiques, verticaux, les influences venues d'en haut vont commencer à se dissoudre pour laisser place à un mode de vie plus égalitaire et autonome. Raison de plus pour accroître sa lucidité.

Daniel et sa petite voix