2022

 

Pas le temps de souffler, de se poser. On termine 2021 et on enchaîne avec 2022. Le temps ne nous laisse aucun répit….2022 ?....... Il va forcément s’en passer des choses . Mais inutile de faire des plans sur la comète, d’inventer des scénarii qui ont peu de choses d’aboutir…….Alors la sagesse est d’accepter ce qui vient sans se laisser troubler par notre environnement et les médias. Le destin ne se prévoit pas. Impossible de le programmer.

Personnellement pour l’instant je suis à peu près sûr de deux choses. L’épidémie va continuer son petit bonhomme de chemin. Moi j’en ai un peu ma dose !

La deuxième chose dont je suis sûr, c’est que nous sommes acteurs de notre vie. Nous avons tous un rôle à jouer, même si le destin est imprévisible. Nous pouvons tous mener des actions positives pour les autres et le sort de planète. Et, on peut dire qu’actuellement les occasions ne manquent pas. Les temps sont difficiles et plutôt que de se lamenter sur ce qui ne va pas, il paraît plus intéressant de se bouger !!

« Accepter ce qui est, sans oublier d’apporter des solutions et de faire des propositions »