piqure

Elle est bien là. Tous les clignotants sont au rouge…….Et voilà que surgit un nouveau variant !

C’est donc contraint et forcé que j’ai pris rendez vous pour ma troisième dose de vaccin. Les deux premières doses n’ont pas été une grande réussite. Certes je n’ai pas encore attrapé le virus. C’est déjà bien ! mais des douleurs musculaires continues, désagréables, malmènent mon corps depuis l’injection de la deuxième dose.

Une troisième piqure, comme un sésame pour vivre une vie sociale normale. Je vais donc y passer !!

Alors je vais prendre mes dispositions pour annihiler tous les effets secondaires éventuels. Je vais commander un composé de Glutathion et de vitamine C ainsi que du magnésium. Je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul à avoir cette idée car lorsque j’ai voulu commander du Glutathion sur le site interne auquel je recours de temps en temps pour acheter des produits naturels, le Glutathion était en rupture de stock…….

Outre le fait d’avoir créé des centres de vaccination, je suggère la mise en place de centres d’information pour apprendre à renforcer et stimuler son système immunitaire.

Vaccin oui ! Mais tentons également d’autres approches…….Et si on demandait aux non-vaccinés de rester confinés chez eux ?( Je plaisante bien sûr !)