chien

 

Ne me parlez pas des lundis après midi, j'en ai ma claque ! C'est toujours pareil. On se rend au centre de dressage. Assis sur mon derrière, au milieu du pré, j'attends qu'il se prépare......Soudain il arrive, droit comme un I avec son sifflet et ça commence !!

Debout, couché, assis, la tête à droite, la tête à gauche. Quelle galère. Au bout de cinq minutes j'en ai marre. Alors je reste couché et le regarde d'un œil impavide.

Assis ! Je ne bouge toujours pas...Assis Billy !! Je sens qu'il commence à s'énerver, le ton se fait plus sec, plus nerveux. Il s'impatiente...Il sort son sifflet. Mais moi j'ai pas envie de bouger. Allez, Billy, assis ! Au pied ! Je me lève enfin.

 Le voilà rassuré. Il tape avec sa main sur son pantalon pour que je m'approche et qu'il puisse me caresser. Il est fier que je lui obéisse ainsi, mais moi je m'en fou complètement !!

A la fin de la séance, on passe aux exercices d'attaque. C'est le moment que je préfère ! Je peux me défouler et j'en profite. Alors je lui saute dessus, un grand bon et hop, je lui attrape sa manche, et que je te la secoue dans tous les sens.

 Parfois je serre un peu fort, surtout lorsqu'il m'a bien énervé. Je sors les crocs et je fais couler la bave. Je sens qu'il a un peu peur.......Lâche Billy...Mais tu vas lâcher Billy ! Arrête, c'est fini ! Aller pour terminer, je lui mordille un peu les mollets.

Ouf, encore un lundi de passer. Lui, il aime bien. Je sens que cela lui procure du plaisir de montrer sa force, son autorité. Oh il n'est pas méchant....Mais ça lui plait de me dominer. Peut-être que cela le rassure ?  Oui il n'est pas méchant.......Un peu primaire simplement mais il m'aime bien !