16 janvier 2021
Comment augmenter sa fréquence vibratoire
Voici quelques pistes pour élever son taux vibratoire
-La respiration. De grandes respirations profondes permettent à l'énergie de mieux circuler dans le corps et donc d'harmoniser et stimuler sa vibration personnelle.
-La nourriture. A banir les aliments industriels et les plats trop gras !!
-L'environnement. Bien choisr son lieu de vie qui doit être harmonieux et apaisant. Soigner sa décoration intérieure en choisisant de beaux objets et de belles couleurs. Eviter le désordre, les choses qui s'entassent. Faites de la place pour que l'énergie circule.
-La nature. Privilégier les promenades en forêt, sous les arbres. Respirer leur énergie.
-L'entourage. Les personne négatives, celles qui critiquent, qui jugent à tour de bras ne sont pas à fréquenter. Quant aux médias anxiogènes mieux vaut ne pas trop les écouter.
-La musique. Ecouter de la belle musique. Son pouvoir vibratoire est grand.
-La méditation. A pratiquer pour les plus courageux !
Un beau programme, n'est ce pas ?
Commentaires sur Comment augmenter sa fréquence vibratoire
- D'excellents conseils de la part d'un connaisseur, merci ! Pour moi, le plus fondamental c'est la marche en forêt, car je suis née à Fontainebleau et ce contact m'est essentiel...Ensuite c'est la musique car je suis née dans une famille de musiciens et c'est aussi tout mon terreau de base. Après... on est généralement poussé par son coeur, non ? Belle journée sous la neige, veinards que vous êtes (surtout pour les petits-enfants). !
- Bonjour,
Je prends aussi en compte certains éléments de cette liste, mais pas tous.
J'irai plus loin (sans aucune espèce d'animosité et en tout respect), certaines privations me paraissent dangereuses pour la santé mentale - eu égard à ce que nous vivons tous aujourd'hui.
Je crois au contraire qu'il est important, pour utiliser une expression aussi usée que triviale, de "se faire plaisir" - dans les limites du raisonnable.
Remplacer donc les manques que nous impose la crise sanitaire par rien n'est pas - je pense - la bonne solution pour une large majorité de personnes n'ayant pas de pratique spirituelle.
Encore faut-il posséder en ce domaine une pratique déjà bien "assise" pour parvenir à un vrai lâcher prise, et pouvoir accepter ce qui nous déplaît sans trop de dommage.
Voici ce que je tenais à dire, je le répète, sans aucun esprit de contradiction ou d'animosité.
Très cordialement,
Jean-Claude - Mais oui, il faut se faire plaisir. C'est vital. Peut être faut-il simplement éviter certains excès. Je pense notamment à la nourriture. Privilégier la qualité à la quantité.
La nourriture est une énergie et elle a forcément une incidence sur notre santé.
Pour le reste, essayons de profiter de la vie. La spiritualité n'est pas forcément de l'ascétisme. Bonne journée!
Bise.