streaptease

 

Premier étage porte droite: Clara

Il est 15h30. Clara ouvre un œil et s'étire profondément. C'est son heure habituelle pour se réveiller. Clara est stripteaseuse. C'est sa vie et toute sa vie. Elle est belle, un corps élancé, des cheveux blonds, noués en chignon. Elle se déplace avec élégance comme si elle glissait sur le parquet. Ce qui accroche le regard, c'est avant tout son visage, un visage carré et harmonieux et des yeux magnifiques avec un très léger strabisme qui lui donne un charme fou.

Elle vit seule et mène une vie d'ascète. Dès qu'elle se lève, elle se dirige vers sa bouilloire pour préparer son thé qu'elle accompagnera de deux tartines de pain grillé. Puis elle se prépare longuement, enfile son manteau pour partir vers la salle de gym. Elle doit prendre soin de son corps. C'est son outil de travail et elle veille à ce qu'il soit tonique et harmonieux. Pas une once de graisse, elle en fait une obséssion!Clara fait du striptease depuis 10 ans et elle aime ça.

Offrir son corps aux yeux des spectateurs, s'abandonner langoureusement à la musique, susciter le désir, c'est son moteur. Elle souhaite que son numéro soit un véritable moment d'émotion sensuelle. Elle mène sa vie avec discipline. Pas d'excès, beaucoup de sport et quelques UV pour rester bronzée toute l'année. Clara vit seule, aucun homme dans sa vie. Pas le temps. Parfois elle regrette cette existence mais elle se reprend rapidement. Elle sait qu'un jour tout s'arrêtera. Trop tard pour refaire sa vie?

Elle aime l'ambiance du théâtre, l'odeur des coulisses, la séance de maquillage, cette effervescence juste avant le début du spectacle. Elle a la sensation de devenir brusquement importante....... Il est maintenant 20h et Clara arrive au théâtre.

Daniel