COTE SAUVAGE

La côte sauvage à Quiberon

Quel beau temps nous avons eu, durant ce séminaire en Bretagne. Quelle chance. Nous avons même pu nous baigner. Eau froide bien sûr mais encore acceptable. Parfait pour dynamiser son corps…..Et avec le yoga en plus. Nous étions un groupe de 16 personnes et, comme d’habitude avec une majorité de femmes. Trois étaient venues avec leur mari. Ce fut un bon groupe, harmonieux, à la fois contemplatif (normal tout le monde fait du yoga) et joyeux.

Yoga bien sûr mais aussi balades dans la région, longues marches sur la belle plage de Khérillo et soirées de partage au cours desquelles, Albert, au physique sévère, mais à l’humour corrosif, montra ses talents de danseur émérite. Un sacré valseur, Albert !

Oui des balades, nous avons eu le temps d’en faire : Etel, Quiberon, la côte sauvage et la pointe du Conguel……Une petite crêpe par ci, une bolée de cidre par là et le fameux kouign-amann !

Il y avait aussi, Jacqueline, 85 ans, la première à plonger dans la mer !! et puis tous les autres que je connais depuis des années, élèves de yoga devenues amies…….

Semaine de partage et de convivialité où les liens s’approfondissent, où les amitiés se fidélisent.

Daniel