Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'âme
26 août 2018

Vers un monde meilleur

danseur

 

Chacun, dans sa propre sphère, peut agir pour un monde meilleur et ainsi donner l’exemple.

La paix du monde commence par la paix à l’intérieur de soi

Le sentiment de responsabilité doit être grand car nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Et surtout on doit être concerné par les autres.

Chaque jour, chaque instant, veiller à ouvrir un peu plus sa conscience en remplaçant le jugement par la compréhension.

Le développement de tous les moyens de communications (transport, internet) a rendu le monde plus petit et tous les maux qui minent notre planète ne peuvent être résolus que par des solutions globales d’où la nécessité de promouvoir le sens de la coopération.

Le dialogue vaut mieux que tous les conflits. L’échange, la négociation doivent prendre le pas sur les divisions et les rivalités.

La fatalité n’existe pas et nous pouvons tous progresser dans la recherche du bien-être, de l’équilibre et  du bonheur tout simplement.

 

Daniel et sa petite voix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Daniel. Tolérance, compréhension, je crains que ces mots ne soient en train de disparaître du dictionnaire.
Répondre
Z
J'ai presque envie de dire que l'être humain doit faire mourir en lui des choses comme la peur, le doute... dans son quotidien , dans tous les domaines pour arriver peut-être à une renaissance . Je suis bien d'accord avec le fait que l'humain doit être conscient de se qui se passe à l'intérieur de lui que ce soit au niveau spirituel où intangible pour essayer de comprendre qu'il est temps maintenant d'aller vers un nouveau monde... C'est toujours un plaisir de te lire .
Répondre
E
très juste et je pense que nous évoluons au fil du temps dans notre manière d'être et faire. bonne fin d'après-midi Daniel
Répondre
D
Nous sommes tous responsables de ce qui arrive, de l'évolution du monde.
Répondre
P
Tout est si simple et pourtant, et pourtant... Nous avons encore du chemin à faire, c'est à chacun de nous de donner l'impulsion. Belle journée Daniel, à bientôt. brigitte
Répondre
Les voies de l'âme
Publicité
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter
Publicité