Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'âme
17 août 2018

Votre oeuvre intérieure

spiritualite

 

Façonnez votre œuvre intérieure. Ne la laissez pas en jachère. Ne la laissez pas pousser comme une herbe folle. Vous avez mieux à faire. Votre épanouissement spirituel est aussi important, sinon plus, que votre confort matériel. Apprenez de ce que vous vivez, apprenez de vos épreuves. Votre vie  vous a été donnée afin  que vous progressiez dans votre évolution. Elle vaut de l’or !! Tous les jours il y a quelque chose à faire. Tous les jours le destin met entre vos mains une leçon à apprendre ou à réviser. L’attention, la lucidité doivent être grandes pour avancer sur le chemin et éviter les pièges de l’illusion.

Façonnez votre œuvre intérieure comme un sculpteur ou un peintre et soyez l’artiste de votre vie. Créez votre destin sans attendre et ne subissez pas les imprévus qui peuvent toujours surgir. Vivez dans la plénitude de votre être en harmonisant au mieux plan matériel et plan spirituel. Ce qui ne se voit pas est aussi important que ce qui se voit…… Etre tout simplement.

Votre vie est importante. Sachez lui donner un sens !

Daniel et sa petite voix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes paroles.. qui sont d'or ! et nous rappellent que le chemin est continu.. nous ne devons pas nous arrêter de réfléchir et d'avoir conscience et confiance en cultivant la Lumière qui est en nous..en "façonnant" notre vie intérieure<br /> <br /> Merci pour ces conseils cher Daniel
Répondre
P
Ta petite voix nous donne une belle leçon sagesse, MERCI Daniel, c'est si important tout cela. Bises. brigitte
Répondre
M
Chaque jour l'ouvrage est à recommencer...Car ce n'est pas facile de tout gommer!<br /> <br /> Ce matin, j'ai eu le sourire d'un papillon, une danse de libellule et cette phrase de Tagore, trouvée par hasard!...Voilà une journée qui se sculpte en petits bonheur!..<br /> <br /> <br /> <br /> "Si j'avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour l'exprimer, j'aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu'il y a de meilleur en nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Chacun possède un trésor. Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres, disposé à apprendre et à te remettre en question.<br /> <br /> <br /> <br /> Cherche la beauté, la vérité, l'excellence en accueillant aussi ta fragilité, ta vulnérabilité et ton ombre, de sorte d'être à même d'accueillir celles des autres."<br /> <br /> <br /> <br /> Tagore<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes écrits!
Répondre
D
Travailler sur soi et ouvrir son champ de conscience !
Répondre
A
En effet, nous sommes ici pour nous perfectionner, sans cela la vie n'aurait pas de sens.
Répondre
Les voies de l'âme
Publicité
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter
Publicité