Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
19 juillet 2017

Vers une autre vie

 

ame

 

 

Certains d'entre vous ont connu Nicole Laury et même assisté à ses conférences qu'elle organisait à Paris. Nicole a quitté notre planète la semaine dernière, emportée par une longue maladie.

Nicole était numérologue et ses conférences, organisées au début de chaque année rencontraient un vif succès . A l'aide de la science des nombres, elle brossait l'année à venir, déclinait les grandes tendances. Elle en profitait pour délivrer certains messages de vie.  C'était une belle âme et en plus grande musicienne.

Elle m'avait beaucoup aidée dans mes diverses activités: d'abord dans le cadre de l'association les 3 mondes où elle intervenait sur différent sujets, puis dans le cadre de l'Espace 34( centre de bien être) en participant au montage financier de cette activité.

Je t'en remercie , chère Nicole, et te souhaite un bon voyage dans cette contrée que nous découvrirons tous, un jour ou l'autre.

Pour accompagner ce texte, je mets en ligne  et en musique "Méditation de Thaïs" de Massenet", morceau de musique interprété pendant la cérémonie d'adieu.

Daniel

Commentaires
J
bonjour, j'étais une cliente de Nicole Laury et c'est en faisant une recherche sur ce qu 'elle devenait que je viens de lire qu'elle est décédée, je vais mettre une bougie, je vous remercie d'avoir écris cette triste nouvelle sur le net, bien sincèrement, Johanna
Répondre
Y
J'ai eu la chance de la croiser plusieurs fois lors de ses conférences ou pour le thème de l'année personnel. Nicole était un petit bout de femme tellement grande à l'intérieur de cette passion et intuition forte. Elle savait de quoi elle parlait et ne se trompait pas.
Répondre
I
Elle m'avait dit en souriant que dans sa prochaine incarnation...elle serait chef d'orchestre...De tout cœur près d'elle.<br /> <br /> Merci Daniel pour ce témoignage.
Répondre
G
Je ne connaissais pas cette dame<br /> <br /> C'est un bel hommage
Répondre
P
Tu as eu la chance de la rencontrer, un cadeau précieux que les rencontres. Bon voyage à cette belle âme, que cette sublime musique déploie ses ailes... À bientôt Daniel. brigitte
Répondre
M
Grand respect pour Nicole Laury qui était une femme remarquable, autant pour ses compétences que pour sa personnalité riche et attachante. Cette nouvelle me contrarie...
Répondre
D
nous sommes faits pour vivre quelques saisons et partir là haut ; cette personne aura beaucoup donné. Merci de l'évoquer. Bises
Répondre
F
Merci à Nicole pour tout ce qu'elle nous a apporté avec beaucoup de générosité et de clairvoyance. Une grande âme, oui.
Répondre
B
Très bel hommage que le tien , Daniel, pour cette Dame de grande valeur.
Répondre
D
Elle avait beaucoup de succès. Toujours beaucoup de monde à ses conférences. Nicole était une femme cultivée et intelligente. Belle journée à toi.
Répondre
S
Oui, j'allais régulièrement écouter les conseils de Nicole à travers la numérologie..<br /> <br /> Elle relevait toujours le positif pour dépasser les épreuves.<br /> <br /> Oui, ce sont ceux qui restent qui souffrent d'un abandon et la maladie reste un mystère....
Répondre
M
Les grandes âmes sont souvent musiciennes... Merci pour ce beau violon.
Répondre
C
Ainsi va la vie, dans la souffrance physique mais aussi psychologique et....une fois que la porte de "l'ailleurs" a été franchie, seuls ce qui restent souffrent d'un manque.....enfin, c'est ce que je pense mais cela n'engage que moi.
Répondre
D
Une bel hommage Daniel. On sent toute l'admiration que tu avais pour cette belle dame. Nul doute qu'elle continue son oeuvre, par-delà les frontières de notre monde réel. Et ce morceau au violon est tout simplement magnifique d'émotions. Passe une belle journée et bises alpines.
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter