nde

 

 

Lors de notre séminaire de yoga à l'Abbaye de la Pierre qui Vire, les pauses étaient presque aussi intéressantes que les cours eux mêmes. Nous nous retrouvions après les repas( silencieux et en musique) , autour d'une tasse de café à discuter de sujets variés mais surtout centrés  vers ce qui nous intéresse: la spiritualité, le yoga, les phénomènes un peu mystérieux.

Ce soir là nous évoquions les vies antérieures, la réincarnation, le fait de naître dans une famille particulière, peut être choisie préalablement. Qui sait ?  Nous nous connaissons depuis longtemps ce qui nous permet d'avoir des discussions profondes et non conflictuelles bien qu'ayant des avis différents. C'est alors qu' Isabelle prit la parole et nous raconta l'expérience qu'elle avait vécue à l'âge de 26 ans.

"J'attendais un deuxième enfant lorsque je fis une fausse couche. Victime d'une hémorragie, je sombrais dans un état inconscient et il m'arriva la chose suivante. J'avais l'impression de flotter dans la pièce. J'étais au dessus de mon corps que je percevais distinctement. Sensation bizarre......Soudain un tunnel se présenta devant moi et je fus comme aspirée. Au bout du tunnel je voyais une lumière qui dégageait une vibration d'amour absolu. Difficile à expliquer avec des mots. Je me rapprochais de plus en plus de cette lumière et Jésus m'apparut( en fin ce que je pensais être Jésus) . Puis entre moi et Jésus une autre image se présenta. C'était mon mari qui donnait la main à notre fils comme pour me dire nous sommes là. Alors tout s'effaça......Pendant longtemps je n'en ai parlé qu'à mon mari. Mais maintenant c'est beaucoup plu facile de relater une telle expérience. En tout cas je peux vous dire que, depuis cet événement, je n'ai absolument pas peur de mourir".

Daniel