Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
16 février 2017

C'est vrai ça ?

poisson

 

"Les habitudes sont l'opium de la vie"

Daniel

Commentaires
F
Il paraît que changer ses habitudes est très bon à la santé, alors... Cela dépend des personnes, en fait. Nous sommes tous différents. Une personne se trouvera très bien en gardant toute sa vie des habitudes, tandis qu'une autre ne supportera pas de répéter toujours les mêmes choses. Moi, j'aime bien changer un peu mes habitudes, casser la routine, voir autre chose, connaître autre chose. Découvrir, c'est tellement enrichissant.<br /> <br /> Pauvre poisson rouge, je le plains... :-(<br /> <br /> Beau week-end à toi, Daniel.
Répondre
C
Une chose à éviter seul ou en un couple : "enfiler les charentaises de l'habitude" et ne plus être émerveillés par les surprises aussi petites soient elles.
Répondre
A
Pauvre poisson, c'est une horrible prison et je n'aurais jamais pu en avoir un. Amitiés.
Répondre
D
Bonjour. Parfois j'ai l'impression d'être un poisson rouge et de tourner en rond. Je suis trop dans les habitudes. Alors je casse le bocal et deviens papillon. Pas mal hein?
Répondre
L
l'habitude s'incruste tellement dans notre vie que nous ne pouvons y échapper ,jeudissime
Répondre
B
On dit que l'habitude est le meilleur des serviteurs ou le pire des maîtres. Comme le dit Célestine, il y'a habitudes et habitudes..
Répondre
D
Pauvre poisson. Il rêve peut être d'évasion !
Répondre
M
Je crains que cet innocent poisson rouge ne s'habitue jamais à sa prison...
Répondre
G
Peut-être une certaine quantité d'opium est nécessaire pour une vie sereine et fructueuse...Il fa ut se méfier de trop d'habitudes mais un peu est nécessaire, je pense...
Répondre
C
Il y a habitudes et habitudes...<br /> <br /> Un bon sujet de dissert, c'est vrai !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
oh oh toi aussi tu donnes dans le poisson rouge! très drôle la coïncidence
Répondre
M
on pourrait disserter sur plusieurs pages des habitudes prises qui deviendraient le but d"une vie ... ou l'essence qui la motive ... ou le rejet qu'on en fait ... pour laisser place aux libertés dues aux imprévus qui pourraient survenir ... <br /> <br /> amitié .
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter