16 avril 2016
Ouvrez votre coeur
Ouvrez votre cœur, votre être, votre conscience. Allez vers les autres et ne vivez plus repliez sur vous-mêmes en ne pensant qu’à vous, à vos problèmes et vos désirs. Le monde actuel mérite mieux que cette attitude restrictive qui constitue un frein puissant à son évolution.
Tout est mis en œuvre pour que cette ouverture dont nous parlons devienne réelle et efficiente. Les difficultés actuelles de votre monde constituent un levier intéressant à cette nouvelle attitude et vous pousse à vous regrouper, à développer une certaine solidarité qui, si elle ne nait pas, risque de vous plonger dans une crise encore plus grande que celle que vous vivez actuellement. Réfléchissez à votre attitude, faites le point et commencez à bouger mentalement.
Les frontières s’abolissent et vous pouvez désormais mieux communiquer entre vous grâce aux puissants moyens qui vous sont désormais donnés. Des réseaux d’entraide, des communautés d’esprit commencent à surgir ça et là. Cultivez cette nouvelle façon d’agir. Regroupez-vous et unissez-vous.
Votre planète a besoin d’altruisme et doit progressivement se débarrasser de tous ceux qui continuent à faire des profits injustes et qui utilisent leur pouvoir à des fins personnelles et égoïstes.
Vous devez et vous pouvez, par votre façon d’être, contrecarrer toutes ces vibrations négatives. Ouvrez vous, soyez positifs. Plutôt que de résister aux changements, tournez vous vers le nouveau. Acceptez l’inconnu et accueillez les énergies nouvelles.
Notre message ne peut pas être plus clair. Ayez confiance, ne vous laissez pas prendre par vos peurs. Si vous le voulez vraiment, vous pouvez devenir une force puissante de transformation car, au fond de votre être, vous savez bien que cela ne peut plus continuer comme cela.
Daniel et sa petite voix
Commentaires sur Ouvrez votre coeur
- Oui, ta petite voix, Daniel, est très sage et donne des conseils très pertinents... qu'il faut écouter...Face à la crise actuelle, seule la solidarité peut nous permettre de surnager et de garder l'espoir...
Beaucoup de gens , en ce moment, rencontrent de graves difficultés...Espérons qu'elles ne seront pas une "faillite" mais un tremplin pour réagir... - L'observateur est celui qui se place devant son mental.
Le fait de laisser un espace de temps entre l'événement et la saisie de cet événement facilite l'ouverture au monde.
C'est le mental qui empêche l'homme de s'ouvrir au monde.
Et le mental, c'est la saisie de tout ce qui émerge de notre esprit.
Nous sommes perdus dans nos peurs et nos projections au point d'oublier qui nous sommes vraiment.
Alors nous nous enfermons dans notre prison et laissons nos 60.000 pensées quotidiennes émerger sans répit.
C'est cela l'égoïsme, rien d'autre que cela.
Ayons le réflexe devant un événement de tendre la main devant nous comme pour dire : "Attends, je prends le temps d'observer ce qu'il se passe, je laisse un espace de temps avant de saisir l'événement".
Cette vertu, appelée autrement "patience" est un trésor d'altruisme et une ouverture au monde illimité ... et les autres peuvent alors entrer dans cet espace, comme s'ils rentraient à la maison ...
