lumière

Une fois par mois environ je me rends chez Nelly. C'est toujours un plaisir de la rencontrer. Nelly habite un coin de banlieue qui ressemble à la campagne. Elle vit seule dans une grande maison entouré d'un beau jardin dont elle s'occupe elle-même. C'est une petit femme aux cheveux frisés et aux yeux d'un bleu très clair. Ses yeux sont magnifiques. Je suis souvent  frappé, lorsque je la rencontre, par la sérénité et la gentillesse qu'elle dégage. Sa voix est douce et ses parole sont empruntes d'une certaine sagesse.

Nelly est magnétiseuse et en a fait son métier. J'ai toujours privilégié, pour me soigner, cette approche basée sur la transmission de l'énergie. Je l'utilise régulièrement même quand je ne suis pas malade, surtout quand je ne suis pas malade d'ailleurs. Je pars du principe qu'il faut équilibrer constamment son être, sa santé....De la médecine préventive en quelque sorte.

Beaucoup de gens viennent voir Nelly. Elle prodigue soins et conseils et moi, ça me va bien. Comme j'enseigne le yoga depuis plusieurs années, je m'intéresse beaucoup à l'énergie, la lumière, aux techniques vibratoires. Alors souvent nous discutons ensemble. Jeudi dernier nous avons beaucoup parlé des bienfaits de la transmission de la lumière et Nelly m'expliquait comment elle procédait. Moi même je travaille beaucoup sur la lumière avec mes élèves de yoga. Je leur apprends à la capter et à savoir l'utiliser dans un grand respect avec le divin.

Pour moi, ces moments de partage sont essentiels. Fou ! me direz vous ?Non toute ma vie je me suis intéressé à l'invisible tout en ayant les pieds bien sur terre. J'aime ce monde, je m'y sens bien et il m'ouvre toujours des horizons nouveaux.

Daniel