Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
8 octobre 2015

Allo !

 

soleil

"Allo, comment va-telle? Donne moi des nouvelles". Une voix heureuse me répond, une voix que je n'avais pas entendu ainsi depuis un bon moment" C'est miraculeux, elle vient d'ouvrir les yeux et m'a fait comprendre qu'elle voulait un stylo et un papier. Elle a réussi à écrire merci ! Je suis émerveillé". Et moi d'avoir une larme qui coule en entendant ses mots.

Depuis 15 jours sa femme était dans un coma profond. Elle avait fait une chute en tombant d'un escalier. Hémorragie cérébrale. Peu de chance de s'en sortir. Une chance sur mille avaient dit les médecins et aujourd'hui un miracle. Le retour à la vie se fait doucement.

La vie est si fragile.....Elle était montée au grenier chercher des valises. Ils partaient le lendemain, en vacances,  à l'Ile Maurice. Ils étaient heureux.....Et puis, la chute !

Nous devrions pleinement profiter des petits bonheurs que nous offre la vie, ne pas trop nous plaindre et relativiser nos déboires.

Daniel

Commentaires
L
c'est vrai que chaque jour est à vivre pleinement ne sachant comment il peut se terminer. Ouf pour cette femme les nouvelles sont bonnes !
Répondre
G
vivre pleinement les bons moments, les savourer, on ne sait pas de quoi demain sera fait
Répondre
W
tout peut basculer, vite... Et pourquoi ? sachons savourer au present
Répondre
M
La photo que tu mets est magnifique !!
Répondre
M
Les événements de nos vies sont toujours chargés de messages destinés essentiellement à nous montrer comment être heureux...
Répondre
F
tout va vite pour aller mal alors il faut savoir profiter des bons moments
Répondre
C
Tout peut basculer en une seconde...un orage...une rue à traverser...<br /> <br /> Il faut se le dire et se le répéter...et prendre la vie comme un présent. <br /> <br /> Tellement belle ton histoire !
Répondre
M
C'est beau !
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter